Exact Sex, le Sud ouest > le sud Est > Rhône Alpes > Bretagne > Centre de la France > Nord est > Nord >>>> Paris.
Ouais quand même pas
Bordeaux >= Toulouse > Nantes = Montpellier > Lyon > Paris = PACA sauf le littoral > Lille > Reste de la France.
Ville = régions
Hmm autant j'adore le Sud ouest autant Bordeaux en elle même..
Et Paris mon Dieu je vomis cette ville sérieux.
Toulouse = Pas assez près de la mer et t'es chaud
Nantes c'est cool ouais mais bon le climat..
La Rochelle.
Sinon la région PACA a beaucoup de défauts mais putain ça a des qualités sérieux. A partir du moment où tu évites Marseille, c'est cool.
Limoges curieusement est une ville très sympa.
Mais le sud ouest vers Pau, Dax, Biarritz > all
Je passe le bac S dans 9 jours
Vous allez souffrir
Lyon et La Rochelle.
Mais bon je me barre en Suède plus tard
Bordeaux est très bien comme ville.
Les Landes c'est vide sauf au moment des ferias. Après tout ce qui est ville balnéaire genre Biarritz, Baronne... bof.
Limoges je connais pas.
Les pays nordiques ( Danemark, Scandinavie ) c'est génial.
Islande aussi mais faut aimer être seul.
de toutes façons, rester en France c'est une mauvaise idée
Pourquoi tu dis ça ?
parce que ça devient n'importe quoi ici je trouve.
m'bon, j'ai pas vraiment envie de parler politique à 2h30 du matin, sorry
Ici ou ailleurs tu sais. ..
Bordeaux ya trop de grisaille + la mentalité des gens... C'est encore pire que Lyon sérieux, genre pédant et hautain. Je parle bien sûr pour les bordelais de souche, et évidemment pas tous. Mais en majorité j'ai vraiment du mal avec cette mentalité + la ville que je trouve assez sombre. Mais après c'est une bonne ville qui a plein de qualités c'est sûr.
Mais justement la côte c'est pas vide, mais moins chargée niveau activité ouais ça c'est possible mais ça me dérange pas perso. A partir du moment où tu as des amis, pas besoin d'avoir 200 boîtes pour t'amuser. Et pour moi soirée sur la plage >>>> toutes les boîtes de France par exemple.
Androgamesfr ?
Posté le 7 juin 2014 à 02:34:20 !
Ici ou ailleurs tu sais. ..
bah justement, autant aller dans un endroit qui nous plaît mieux
Bordeaux gris ? Il fait presque toujours beau, c'est souvent la ville la plus chaude de France avec la Provence et y'a des espace verts partout
Et puis si pour toi hautain = dire que Bordeaux = meilleure ville de France alors je suis bien un bordelais de souche
le sud ouest >>>> j'avoue ! Je suis de Lyon mais je travaille tous les été à Bayonne, Mont de Marsan, Vic et Dax. J'adore ces regions surtout le pays basque, les meufs c'est la folie là-bas
Moi je déteste la mentalité des gens d'aujourd'hui tous aigris blasé jamais satisfait et c'est d'un pète couilles
Puis alors la confiance aujourd'hui tu te la mets dans le cul... Jay plus confiance en mon chef dans ma boîte que ceux que je peux considéré comme des potes. .. que je vous jamais
Truc de fou donc mou ici ou ailleurs Rouen à foutre j'ai juste ma copine pour me rattacher
Je passe de 100% à 99% en 1 min..
C'est rapide
Petit joueur. Moi sur mon PC c'est de 90 a 89 en 5 seconde
Moi si je le debranche ça passe de 100 à 0 direct
....oui c'est une tour