"Pour échapper au vicomte, Paméla décide d’aller se
cacher dans une grotte dans la forêt, en compagnie d’un canard et d’une chèvre. "
Sex pourquoi ça t'arranges pas ?
-------------------------------------------------
Powellkin | 28 octobre 2014 à 21:19:26
Tt façon le N5 c'est daubé hein Faly
Et après c'est moi qui essaye de se rassurer
Vortayx
Prend le OnePlus One, je suis sorti d'un S4 moi aussi et je ressens un bon saut en avant niveau fluidité et puissance
Et après c'est moi qui essaye de se rassurer
Tu veux que je me rassure sur quoi ? J'ai pas de N5
Le pb c'est que j'ai peur que le 64bits apporte vraiment un gap entre cette gen et la nouvelle qui arrive
Second
MED714 | 28 octobre 2014 à 21:23:18
Sex pourquoi ça t'arranges pas ?
Ah bah ça, dit toi que les autres HDG ne seront sûrement pas à ce prix. Donc si t'es à l'aise financièrement va y et prend un smart de 2015
Non t'as un o+o et tous les jours tu me rappelles que le Nexus 5 a une autonomie à chier donc ouais y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi
Parce que j'aime faire chier les gens
Powellkin | 28 octobre 2014 à 21:27:31
Ah bah ça, dit toi que les autres HDG ne seront sûrement pas à ce prix. Donc si t'es à l'aise financièrement va y et prend un smart de 2015
J'arriverai a soutirer 170 + 60 + 50 + 50 + 100 pour Noël,a mon anniv 50+50+50,donc un total de 580
Powellkin Voir le profil de Powellkin
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 21:13:15 Avertir un administrateur
Mangaka-san to assistant-san to: the animation
Ça va la longueur ?
tu préfères parler de "Danganronpa: Kibou no gakuen to zetsubou no koukousei - The animation", de "Onii-chan dakedo ai sae areba kankeinai yo ne!", de "Watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui!" ou encore de "Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai"?
Ou alors jme prends un note 4 en occaz a mon anniv
Mazda
Non perso je préfère "Sushi le prof pervers qui se tapent ses collègues parce que c'est swag au Japon et que ça attire les gens comme mazda"
En attendant powell, dans un an quand tu voudras changer de tel ton o+o sera invendable alors que le N5 aura toujours pas décoté
Oh que si il va baisser le n5
Falysix ?
Posté le 28 octobre 2014 à 21:32:40 !
En attendant powell, dans un an quand tu voudras changer de tel ton o+o sera invendable alors que le N5 aura toujours pas décoté
Je le vendrai à ma Mami
Chaud de vendre un tel défectueux à sa famille
Un tel défectueux
Troll de qualité Lidl spotted