ouais mais moi tranquille vu que j'ai réparé mon g2
Ah parce qu'il était cassé ?
rofl faly
non juste un ptit soft brick j'ai réussi à réparer c'était tout simple à faire mais au début j'ai paniqué je voulais l'envoyer au sav...
Un échange contre un M8 ça vaut le coup?
Note 4
bah oui khobs sauf pour les photos
-------------------------------------------------
Falysix | 28 octobre 2014 à 18:12:29
Les mêmes jeux que l'année dernière
Gameloft
-------------------------------------------------
J'ai pas ton âge Yoshi, j'travaille pas encore pour pouvoir me payer un N4 plein pot
Sur? Je me sens un peu avoir si j'echange contre un M8
Purée la chromecast va changer ma vie
Je me faisais chier à déplacer mon PC fixe dans mon salon assez régulièrement pour mater sans galérer mes séries en full HD.
J'ai une smart TV, mais elle ne supporte pas tous les formats (le DTS ne passe pas) et les sous titres sont wtf.
J'allais investir dans un mini PC à 200 balles pour avoir un truc digne de ce nom sous la télé, et là mon pote m'a prêté et montré sa chromecast avec PLEX
Regarder toutes les séries, tous les films stockés sur mon PC, dans n'importe quel format, avec très peu de perte de qualité (quasiment invisible ), avec une interface incroyable sur l'appli android, sans se prendre la tête, c'est génial
Par contre y a moyen de virer la couleur de base de la barre de navigation pour qu'elle soit transparente sur nova ?
OMG le honor 6 dispo en Europe
300 boules
Yoshi me disait de garder la ps4 mais en fait c'est parce qu'il modère le forum ps4 c'est un ptit malin lui
Ton article s'affiche pas kuru c'est une blague ou un bug ?
Ah c'est bon mais par contre c'est inutile cette fonctionnalité
Owi jouer à Knack sur du 4.7"
Épisode 11 de BB
Il a posté un GIF d'une gamine qui fait une gorge profonde à une banane
Rofl