Ça va me faire chier perso
Surtout que je sais qu'il y a d'autres choses qui me préoccupe
Comme le fait que j'ai fais un rêve chelou cette nuit et que je m'en rappel plus
C'est en conduite accompagnée donc c'est plus cher, mais après, assurance moins chère, et surtout, je passe le permis le jour de mes 18 ans (promesse du moniteur)
-------------------------------------------------
Chromyy | 21 octobre 2014 à 08:47:09
C'est en conduite accompagnée donc c'est plus cher, mais après, assurance moins chère, et surtout, je passe le permis le jour de mes 18 ans (promesse du moniteur)
-------------------------------------------------
J'ai fait la conduite accompagnée et j'ai pas passé le jour de mes 18 ans
Perso mes grands parents ont craqué je voterai pas et je ne passerait pas mon permis après mes 18 ans
@Prevo c'est mon moniteur qui me l'a promis, c'est possible parce que c'est une petite structure (une seule voiture, un seul moniteur) avec le meilleur taux de réussite au 1er coup (plus le taux de réussite est élevé, plus la préfecture attribue de places pour l'examen). Du coup, ratio élèves/places élevé.
Ah oui ça explique du coup. Moi c'était un mec qui a 5 agences, 4-5 voitures par agence et j'ai passé mon permis une semaine plus tard. Loupé
Mais je suis repassé 2 semaines plus tard et je l'ai eu Et maintenant j'ai plus de A et 12 points
Au fait vous prenez quoi au petit dej ?
Et moi et le permis c'est une grand histoire
Céréale et/ou biscotte avec beurre confiture + jus d'orange
café clope
Je mange rien le matin
Lait + pain ou brioche + jus de fruits
J'ai tellement de mal à comprendre comment on peut ne pas manger le matin
Moi je meurs avant midi si jamais j'ai rien mangé
Pareil si je mange pas je suis pas bien
Par contre ça me dérange pas de ne pas manger le soir
Le midi je mange 2 pains et un coca
J'essaie de faire gaffe à ce que je mange, je prends du poids depuis que je fais plus de sport
Chocolat chaud + brioche avec soit ma gamepad 2 ou mon lumia
Moi je grossis jamais
Bon il soule à passer tous le temps les même pubs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-4291-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1601130
| Ecrit par « LaraCroft5 », 21 octobre 2014 à 09:15:40
| « Bon il soule à passer tous le temps les même pubs »
Où ?