Mazda Voir le profil de Mazda
Posté le 12 octobre 2014 à 12:40:22 Avertir un administrateur
plus rapide oui mais tu peux le faire aussi quoi
après ok, ça a bien un ou deux avantages, mais les inconvénients que ça entraîne prennent le pas dessus.
quand t'as vraiment besoin d'un grand écran, t'as le mode immersive donc je vois pas vraiment les défauts. Pour écrire un sms t'as pas besoin d'un grand écran
Bah moi j'avais aucun de tes problèmes.
Toma t'as quoi comme tél actuellement ?
Un Galaxy Note 1
Il me faut absolument un M8
Donc le Mi2S est le meilleur téléphone parce que :
le prix, 200€ 32Go
optimisation pafaite, fluide, sensible, rapide, réactif...
APN excellent
autonomie très bonne, batterie amovible : batterie officielle de 5200 mAh
HP puissant
ergonomie très bonne de par son dos courbé et sa petite taille
écran Sharp vraiment excellent
surcouche parfaite, mise à jour tout le temps
cyano dispo ainsi que d'autres ROMs
ne chauffe pas
touches sensitives
...
Ou un N6
Toma +> ouais enfin le mode immersive ça implique un geste en plus pour les faire réapparaître (d'ailleurs ça doit être bien chiant quand tu les fais revenir sans le faire exprès), du coup ça rend caduc l'argument de la rapidité pour les fonctions sur appui long, et ça rend les touches hardware plus rapides dans ce cas précis.
Vivement mon iphone mais me faut une bonne coque
Mac t'es quand même passé de vouloir seulement du 3.5" avec l'iPhone, puis 4" après le grand max c'était 4.6" après la taille idéale c'était 5" seulement et maintenant 5.5" et dans quelques jours peut être 6"..
Wtf?
MED714 Voir le profil de MED714
Posté le 12 octobre 2014 à 12:45:25 Avertir un administrateur
Sex t'auras quoi et hb
Je peux peut-être avoir un Z3 C
Mazda Voir le profil de Mazda
Posté le 12 octobre 2014 à 12:48:32 Avertir un administrateur
Toma +> ouais enfin le mode immersive ça implique un geste en plus pour les faire réapparaître (d'ailleurs ça doit être bien chiant quand tu les fais revenir sans le faire exprès), du coup ça rend caduc l'argument de la rapidité pour les fonctions sur appui long, et ça rend les touches hardware plus rapides dans ce cas précis.
ça m'arrive jamais de les activer sans faire exprès. Et bon en général tu t'en sers presque jamais dans les jeux et vidéos de ces touches, donc c'est pas très grave si ça ralentit quand tu t'en sers exceptionnellement
Sex +> certains de tes arguments se tiennent, par contre ça:
"le prix, 200€ 32Go"
un téléphone se résume pas à son stockage et à son prix hein. c'est pas le stockage qui détermine le rapport q/p.
et apn excellent c'est faux, il est même assez mauvais, comme sur tous les Xiaomi, Mi4 y compris.
Khobs Voir le profil de Khobs
Posté le 12 octobre 2014 à 12:48:45 Avertir un administrateur
Mac t'es quand même passé de vouloir seulement du 3.5" avec l'iPhone, puis 4" après le grand max c'était 4.6" après la taille idéale c'était 5" seulement et maintenant 5.5" et dans quelques jours peut être 6"..
Wtf?
il est influençable
L'APN du mi2s est pas excellent mais il reste très bon
les softkey sur mon nexus 4 ça me dérangeait pas mais sur mon opo jme vois mal les mettre
Ok sex et j'attendais un mec mais c'est pas grave
Toma un note 1
http://boutique.magicrecycle.com/acheter-samsung-occasion/540-achat-Galaxy-S-IV-I9505-Debloque-Occasion.html pas mal
6" je veux tester sur un téléphone secondaire voir si ça me va, je garde le Nubia en phone principal hein
-------------------------------------------------
Mazda | 12 octobre 2014 à 12:50:36
Sex +> certains de tes arguments se tiennent, par contre ça:
"le prix, 200 32Go"
un téléphone se résume pas à son stockage et à son prix hein. c'est pas le stockage qui détermine le rapport q/p.
et apn excellent c'est faux, il est même assez mauvais, comme sur tous les Xiaomi, Mi4 y compris.
-------------------------------------------------
1) je l'ai pas résumer qu'à ça
2) l'apn est excellent
pour de l'occaz c'est cher Sex, surtout que "état correct", mouais.
tu dois facilement en trouver en état neuf sur lbc pour moins que ça.