CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 32873288328932903291329232933294329532963297  ... 4540»
Page suivanteFin
Zadig Zadig
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:07:12

Dis lui :
"Retourne te branler sur Knack. Oh attends, il doit y avoir encore une énième maintenance."

Zadig Zadig
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:08:29

Arrêtez de vous mentir à vous même les gars.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:10:22

Sérieux, dans le Sud-Ouest il y a BAB où c'est pas mal (ça me rappelle un peu chez moi en fait :noel: ), Bdx à la limite, tout le reste c'est de la merde, on s'y fait chier comme pas possible, c'est moche, y'a des champs partout, y'a Toulouse ( :malade: ), y'a un accent de merde, une mentalité de merde, enfin bref :malade:

MED714 MED714
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:10:34

Moi je dis ce que je pense de toute façon je viens pas du sud donc du coup c'est comme si il y'avait une partie que j'affectionne :hap:

LaTourDeBabel LaTourDeBabel
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 20:11:59

Sud Ouest > Provence

MED714 MED714
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:12:25

Donc c'est pas comme si*

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:17:39

De base j'suis parisien aussi, mais ça fait longtemps que je vit en Provence maintenant (enfin jusqu'à l'an dernier :-( ) du coup mon coeur est plus à Notre-Dame de la Garde qu'à Notre-Dame tout court même si j'adore Paname. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:18:36

Un blanc corsé avec du foie gras, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Avec du foie gras c'est plutôt un blanc extrêmement doux qui fait l'affaire :(

Zadig Zadig
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:19:25

C'est un provençal qui dit qu'on a un accent de merde. :hap:
Sinon on a Bordeaux, une des plus belles villes de France où toute la façade de la ville est classée à l'UNESCO. La ville est en pleine expansion ( http://fr.m.wikipedia.orgrg/wiki/Bordeaux-Euratlantique ) : deux nouveaux ponts, un grand stade, nouveaux commerces, parcs, musée du vin, siège social de Cdiscount, salle de concert, auditorium, réaménagement des quais...
T'as l'océan à un peu plus d'une heure, même distance pour le plus grand lac de France, le Pays Basque et sa culture... Bon ok les Landes c'est du champs et de la forêt mais ça permet de n'avoir que de la ligne droite pour arriver plus vite aux Pyrénées :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:20:24

Sinon c'est quoi ce "débat" stérile en mode "ma région > la tienne" ? :noel:

Zadig Zadig
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:21:52

Tout débat a lieu d'être du moment qu'il est bien argumenté :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:26:57

Architecturalement Marseille est magnifique, c'est indéniable, c'est typique, c'est provençal et c'est monumental. Marseille est aussi tournée vers l'avenir, avec Euromediterranée-Arenc. Elle abrite le siège d'une des plus grandes entreprises de France, la CMA CGM, sur laquelle la bonne Mère veille. :o))
Mais la Provence ce n'est pas que Marseille, c'est tout un réseau de villes qui valent toutes le détour, que ce soit Aix, Avignon la cité des Papes, Nîmes et Arles les romaines, Toulon la militaire. Et surtout, l'arrière pays est magnifique, nous avons les plus beaux villages de France, dans les contreforts des alpes, la mer n'est jamais bien loin et la montagne ne l'est pas non plus. Contrairement à l'Atlantique nous avons non seulement des plages de sable fin (la Ciotat, le Grau du Roi) mais aussi des côtes rocheuses, plus secrètes, les calanques.
Enfin bref. Depuis que j'y vit, je suis un peu amoureux de ma région. :cute:

Zadig Zadig
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:30:29

Les meilleurs et les plus connus oui. En Amérique du Nord ( Canada, E.-U. ) tout le monde connait Bordeaux pour son "great vine".

La Provence y'a pas à dire c'est beau oui, mais j'aime pas trop l'ambiance là-bas :( :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:31:36

C'est sûr que pour s'intégrer c'est pas toujours facile, mais l'ambiance est vraiment sympathique, bien meilleure que dans le Languedoc je trouve.

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:32:06

https://www.ifixit.com/Teardown/Trolltech+Greenphone+Teardown/5197

:rire:

LaraCroft5 LaraCroft5
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:32:54

On a une date de sortie pour la Z3 tablet car j'en peux plus d'attendre

Sinon la 3ds new elle sort quand ?

J'en ai marre d'attendre je vais craquer pour la 3ds normal et je vais le regretter :ouch:

Zadig Zadig
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:34:42

Ouais c'est ça, en Provence j'ai l'impression que si t'es pas ami avec certains tu passes pas un super séjour. En Gironde, bon y'a des cons aussi, mais dès que tu viens vers les gens t'es accepté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:42:48

Perso je me mélange quasiment jamais aux locaux en vacances, je rencontre surtout d'autres touristes, du camping ou d'autres français à l'étranger, donc bon je prend pas trop en compte ce facteur :(

Par contre au pays basque j'ai pas trouvé les gens super accueillants, Bdx je n'ai fait qu'y passer en voiture donc je ne peux pas dire.

LaTourDeBabel LaTourDeBabel
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 20:50:43

26go en 58 min :bave:
Orange :bave:

LaraCroft5 LaraCroft5
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:53:51

De telecharge ? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment