@Mazda omfg c'est quoi ton Thierry, le pigeon omfg
Chromy +> le seul truc c'est que j'hésite parce que le M8 m'intéresse vraiment pas
j'ai déjà refusé un G3 la semaine dernière
-------------------------------------------------
Mazda | 30 septembre 2014 à 18:11:51
non, du fait que tu dises que Note 3 = téléphone ultime
Ouais, pour moi c'est le meilleur téléphone.
Kuru cava?
Chromyy
C'est bien ce que je dit, un PC portable n'est pas fait pour jouer, là ou tu peux avoir une tour en ultra pour 800 balles , là t'as un bon bousin portable à 1000 balles
IPhone/Mac c'est le même combat, le profit encore et encore
celui qui te plaît le plus/qui te correspond le mieux alors, mais pas le meilleur.
le meilleur ça voudrait dire celui qui a les meilleures specs, et c'est plus le cas maintenant
http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/105_532_0_0_99_1_98.5_91_6085
j'me suis carrément rouillé
non mais un portable, et encore plus un ultraportable, c'est plus cher qu'une tour.
tu vis dans quel monde sérieux?
Mais @Powellkin, tu vis dans ta chambre ou comment ça se passe ?
Les usages sont différents, un ordinateur conçu pour l'ultramobilité coute nécessairement plus cher parce qu'il est bien plus pratique qu'une tour vissée à un bureau...
Va utiliser ta tour pour prendre les cours par exemple, ou pour partir en vacances...
Mazda | 30 septembre 2014 à 18:18:02
celui qui te plaît le plus/qui te correspond le mieux alors, mais pas le meilleur.
le meilleur ça voudrait dire celui qui a les meilleures specs, et c'est plus le cas maintenant
Pas forcément
Et SURTOUT l'utilité et le RQP d'un ordinateur ne se résume pas au jeu vidéo, enfin, du moins, pour la plupart des gens, pour les autres je trouve simplement que leur vie doit être bien triste...
Sex +> bah dans ce cas c'est ce que je dis dans la première ligne, c'est celui que tu préfères, qui te correspond le mieux, un truc de ce genre.
c'est comme si je disais que le PFI est le meilleur parce que je l'aime bien et qu'il me correspond, alors que je sais pertinemment qu'il y a mieux aujourd'hui.
Chromy +> je viens de tester sur le MBP et au premier test j'ai fait 82, mais je suis pas bien installé là, je refais après
ça me soule, avant je montais à 125, mais depuis les vacances je tape plus au quotidien du coup j'ai perdu...
http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/112_561_0_0_103_0_99.08_56_6073
c'est déjà mieux.
Chromyy lol, j'ai 18 ans, ma voiture, je sort au bowling, en boite, au laser game, au bar, mais je joue donc j'ai une vie de merde snif snif
Mon dieu quoi
Je réponds après Mac, j'ai des trucs à faire.
We coule
mouais
@Power aucun rapport avec la vie sociale, c'est juste que si tu as perdu à l'esprit l'idée même que l'ordinateur est un outil de travail avant d'être un outil de divertissement, soit tu as un boulot manuel (dans ce cas, passe encore), soit t'es juste un gros branlo qui finira au pôle emploi à 30 ans, viré parce qu'il jouait à LoL au bureau.
Sur mobile je tape pas trop vite, les bug tactile du opo me font perdre du temps, vive la prédiction en fait