Courti Burberry carharrt je pense
Enfin je sais pas pas 20 mais genre c'est des bonnes marques
Abercrombie jsuis pas fan du tout surtout en Europe avec les magasins super sombre tu fais la queue y a même pas de vrais vendeurs etc
par contre j'y ai été aux usa c'est comme un h&m avec des prix ≈ zara (50 le pull , Jean 40$, t-shirt 15$)
À celui de la 5ème Avenue, y'a 20 mètres de queue dans la rue, c'est le seul magasin de l'avenue où y'a la queue pour rentrer d'ailleurs.
Les magasins super sombres vers chiant ouais, t'arrive pas à voir la vraie couleur des fringues.
Après sa se démarque et ça a son "" style""
C'est *
sur la cote ouest y avait pas la queue quand j'y suis allé tfacon Abercrombie ça va couler
Je leur souhaite pas mais ça me dérangerait pas forcément.
perso j'y ai acheté un Jean (39$ ça va ) un sweat (50$ j'ai connu pire pour de la "marque" ) et une veste/manteau 80€ ça c'est le même prix que j'ai payé mon manteau à pull and bear
Syperdry aussi ça passe c'est normal quoi
Là dernière fois que je suis aller en Amérique du Nord j'ai pris une chemise Levi's, un pull et une veste Lacoste, un parfum et quelques trucs divers à H&M.
superdry c'est super cher (80€ le sweat uni avec imprimé plastique non merci et puis les soldes à 10% quoi c'est abusé)
Les pantalons Pull&Bear c'est de la merde, j'ai acheté un chino et un jean y'a un an ils m'ont lâché les deux en même temps.
Moi je suis revenu 2 jeans 1 sweat 1 sac 1 paire de chaussures 1 t-shirts 1 manteau + cadeaux et extra = 500$ dollars d'achats
On est d'accord qu'en général Zara > H&M ?
J'aime bien h&m ( sauf leur collec chelou des fois ) mais je trouve Zara un peu au dessus
Anowser tu connais pas vente-privée toi
H&M pour homme y'a rien je trouve
Zara ça va
Ouais et y'a Devred aussi
Sex si des fois y'a des trucs sympas surtout en pantalon je trouve
Zara c'est le hdg de pull & bear
(enfin pull & bear c'est plutôt le bdg de Zara) qui est plus comparable à h&m donc encore heureux
perso j'aime pas c'est trop industriel les stylistes sont payés à rien foutre et ça sous traite des cambodgiens payé 50 cent l'année
Vous me laissez une CB dans un bon magasin, perso c'est fini, j'ai encore dépensé 40 pour un pull ce matin