Halo reach est le dernier bon Halo
Ah
Je me fais spoiler si vous me dites qu'est-ce qu'il atteint dans cette opus ?
Cet*
Bah c'est sûr que je l'aurais puisque il sera gratuit
T'as téléchargé la démo de FIFA 15 kuru ?
Bah oui
http://www.dhnet.be/regions/charleroi-centre/jumet-ils-l-assomment-et-urinent-sur-lui-5416bd5b357030e610402bdf
Belgique
SexBordelais tu sais pas ce qu'il se passe sur reach ?
Kurumi_T
Kurumi_T Ouais
Mais halo 4
Putain je viens de me rendre compte que je ne suis même pas allé voir la section développement du M8
Je suis en train de changer
Kurumi_T Ouais dix un bon cran au dessous
Google-Nexus ou c'est android qui change
Les deux je pense
Google-Nexus avec mon redmi je m'en fou alors que j'ai une quinzaine de ROM différentes à tester
C'est sans doute aussi qu'en dehors des Nexus la qualité des ROMs est de plus en plus basse
Et la qualité des surcouches constructeurs meilleures
"Regarder des seins permettrait de déclencher l’excitation sexuelle, qui augmenterait la fréquence cardiaque et stimulerait la circulation sanguine – ce qui améliorerait la santé du cœur et réduirait les risques d’accidents cardiovasculaires."
Je note
-------------------------------------------------
Google-Nexus | 15 septembre 2014 à 17:12:52
C'est sans doute aussi qu'en dehors des Nexus la qualité des ROMs est de plus en plus basse
Et la qualité des surcouches constructeurs meilleures
-------------------------------------------------
Ce que j'ai remarqué avec mon note 3
C'est aussi la maturité, avant je passais pas mal de temps sur MiColorScreen, je changeais d'home toutes les semaines, j'avais plein d'apps de personnalisation, je squattais le topic "Votre Home" ( je suis le mec qui ai posté le plus sur ce topic )... Maintenant j'en suis rendu à utiliser AOSP stock sans launcher ni pack d'icônes et je viens de regarder j'ai même pas UCCW sur mon phone.
MyColorScreen*
Win 98 boot en 10s