j'ai tout vendu depuis un bail Chromy
Ah merde
ça coute combien neuf ces merdes ?
+ t'as fait un certificat sur l'honneur comme quoi tu t'es jamais godé avec ?
bah ça dépend quel type de modèle tu cherches
un bon truc pour débutant tu peux t'en tirer pour 50-60€ je pense
+ ce genre de pratiques ne m'intéresse pas
Putain c'est cher sa race j'amortis ça en un mois sans compter les e-liquides
dans le prix que je te donne je compte aussi quelques liquides dedans
d'ailleurs pour les liquides tu peux t'en tirer pour moins cher aussi, soit en te fournissant ailleurs qu'en France, soit en les fabriquant toi-même.
60€ pour sucer un stylo ça me fait un peu chero, et vu que j'ai les sous au compte goutte faudrait que j'arrete pendant un mois pour me le payer, autrement dit si j'y arrive ça sera useless
Les fabriquer soi meme ?
En decantant des clopes ?
non non, pour fabriquer le liquide t'as besoin de seulement 3 trucs: une base nicotinée avec un taux plus fort qu'un liquide normal, un diluant (mêmes ingrédients que la base nicotinée mais sans nicotine) et des arômes, rien de plus
dans la base en général t'as juste les deux ingrédients principaux du liquide, le propylène glycol et la glycérine + la nicotine éventuellement
et les aromes tu les fais comment ?
parce que moi j'veux gout cig' (assez forte de préférence), pas fraise/menthe/cassis/caca j'sais pas quoi
tu les achètes
Et ça coute combien ces merdes ?
+ j'ai vu des ecig a 30 balles c'est valable ?
4h25 screen on
33% restant
16h sur batterie
Full H+ luminosité entre 50-100%
Bien Mac ?
Chromy +> un flacon d'arôme qui te permet de faire entre 25 et 50mL de liquide (selon tes préférences) ça coûte 2€ à peu près. les bases et diluants c'est pas extrêmement cher, moins que les arômes.
sinon je connais un site qui en vent des tout prêts pour pas cher non plus, c'est de l'import (ça vient pas de Chine et c'est de bonne qualité), ça vaut le coup aussi
Oni +> bah ça dépend ce que t'as fait avec aussi si tu mates des vidéos, que tu sois en H+ ou en wifi ça change que dalle
25-50ml ça equivaut a combien de garos ?
+ pas envie de fumer du bisphénol chinois non plus, ça doit me sevrer pas me niquer la santé encore plus
50mL ça fait 5 flacons de liquide normaux, ça doit te tenir la semaine easy normalement
+ justement c'est ce que je dis, c'est PAS du chinois
Mais avec l'ecig vu que ya plus ni l'argument fric ni l'argument santé ni l'argument tu peux pas fumer a l'interieur/au bahut tu fumes bcp plus non ?
Je mate pas de vidéos contrairement à toi
Whatsapp, SMS, chrome, jvc reader, appel, musique
Je finis à 13H
au bahut ça m'étonnerait qu'ils te laissent l'utiliser quand même
mais ouais, moi je l'avais au bec du matin au soir quasi après l'avantage c'est que ça t'aide à arrêter la clope mais ça te rend pas accro. la ecig j'ai arrêté du jour au lendemain et j'ai pas eu de soucis
Si, au bahut on a le droit par absence de cette clause sur le reglement.
Puis bon les profs le font donc ils ont aucun interet a l'interdire
ah ouais ok, sympa le bahut