Samsung B3410 Xperia T Nexus 4 Oneplus One
Junky bah j'ai pas encore essayé de rom CM11S me convient très bien mais jcompte le rooter cet aprem pour xposed d'abord et j'irai voir si y a pas une ROM basee sur cm11s qui proposerait une autonomie de ouf sinon MIUI
Andro lequel tu préfères entre rdemi note et note 3 ?
Anowser bsahtek
Le xperia t est vraiment bien ? Mazda aussi avait vanté ses mérites
Sérieux le pire c'est que c'est le redmi
Ah bon chaud 130 et 500 le moins cher est le meilleure
En quoi photo ?interface ? puissance ? confort d'utilisation ?
bah c'était mon premier smartphone
J'aimais bien le design, l'appli Walkman, l'apn m'avait bluffer à l'ancienne et puis il avait une bonne taille 4,6"
après il était pas fluide de ouf souvent lors de retours au bureau les icones mettait 3/4 sec à s'afficher
-------------------------------------------------
Anowser | 10 septembre 2014 à 13:58:39
Junky bah j'ai pas encore essayé de rom CM11S me convient très bien mais jcompte le rooter cet aprem pour xposed d'abord et j'irai voir si y a pas une ROM basee sur cm11s qui proposerait une autonomie de ouf sinon MIUI
-------------------------------------------------
J'ai testé paranoid et c'est pas terrible, c'est un peu moins fluide que la stock.
Je pense que je vais flasher Mahdi 2.7 bientot, elle a l'air hyper personnalisable
enfin perso à part les ROM qui change vraiment tous ce que je recherche c'est le multi fenêtre
MED714 confort d'utilisation globale
Ano xfloating window sur xposed
Ok ça marche blaky
Et anowser à l'époque pour toi c'était le saint graal nn ?
Meilleur autonomie
Miui
Écran un peu moins grand
Tout ça en fait
Putain j'ai peut être la possibilité d'échanger mon M8 vs un Z2 neuf omg, les affaires reprennent, après je go G3 32go
bah disons que passer d'un truc resistif avec 18mo de mémoire , sans 3G/Wifi, apn 2mpx
à ça c'était un choc
Anowser et ouais je comprend pour le téléphone moi la du Corby txt au g2 ça sera un gros choc
Syny la tu gères bien
Popopo
Tu la demain ptete
T'as commandé une paella ?