-------------------------------------------------
Brice0247 | 9 septembre 2014 à 21:45:30
La révolution a une notion d'échelle élevée donc on peut clairement dire qu'Apple a révolutionné certain domaine. De même qu'il a permit la démocratisation de diverses innovations.
Sont-ils les auteurs de ces innovations ? Bien sûr sur que non.
Ah et on peut prendre l'exemple du TouchID. Apple ne l'a pas créé, il n'a pas innover.
Mais il a révolutionné l'idée en l'ajustant, en l'améliorant et Apple a ainsi permit sa démocratisation. Malgré ça ils n'ont pas directement innové.
"Vois-tu couramment des personnes payant avec leur smartphone en magasin ?"
à paris non, à hong kong je l'ai vu plein de fois, sur des androphones, et c'était y'a deux ans.
C'est logique : Hong Kong utilise le système octopus, à technologie NFC, depuis plus de 10 ans, il a suffit d'un logiciel sur les smart.
En France il faudra que les magasins s'équipent de TPE sans contact, et c'est encore loin d'être généralisé.
Désolé de péter ton rêve mais apple n'a montré durant sa conf que des choses qui existent déjà. Tu parles de l'empreinte digitale, ok super, mais c'est pas nouveau, et si apple avait pas boudé le NFC l'année dernière l'iphone 5s aurait pu faire le paiement NFC + empreinte depuis des mois déjà, et là ils font passer ca pour une incroyable nouveauté...
Cette conf était une déception stoo, iphone moche (même sur le forum iphone tout le monde a détesté ces lignes à l'arrière), NFC à la bourre, iwatch banale et sans envergure (ni ronde ni courbée, on dirait une gear live)...
Le tout avec des logos Mcdo et Disney pour faire oublier les 2 ans de retards sur le NFC, et U2 pour faire passer la pilule à la fin...
J'avais rien vu d'aussi nul depuis la conf samsung sur les TV courbé ou Michael Bay était parti limite en chialant...
@CourTillOn : Car y a déjà eu des soucis avec ?
Une empreinte est un mot de passe unique et incopiable, le seul risque est le hack du système, autrement dit un risque bien moins élevé que de simplement recopier un code.
@Androgamesfr : Tu ne sais pas qu'il y a un plafond sur les paiement sans contact ? Ca serait un peu trop simple pour les voleurs, tu trouves/voles une carte bancaire et t'achètes ce que tu veux en posant simplement la carte sur la borne.
Heureusement qu'il y a encore des mot de passe sur les carte bancaire !
Sinon je suis le seul déçu de pas avoir eu du Yosemite et une révolution sur les MacBook ?
"Si Samsung ne s'était pas mis à la Watch, personne n'aurait suivi le pas"
Sony a sorti la liveview et la smartwatch 1 quasi un an avant la gear 1, juste une petite précision au passage
Que des écrivains je peut pas en placer une
Non, je suis sous Windows et je monte mes PC à la main, Mac c'est pour les papi
Y'en a encore qui parlent avec Kojima ?
Tu montes un portable à la main ? Bravo. Je parlais des MacBook qui sont des portables et non des fixes au cas où
PC monter soit même > all
01h24 tu dis entrer le code tout simplement pour lever la limite
SexBordelais | 9 septembre 2014 à 21:52:11
Y'en a encore qui parlent avec Kojima ?
Il a posté ?
Bon allez un petit troll Apple sur Twitter ça fait pas de mal
Bah au pire vous avez raison l'iphone c'est de la merde , ils optimisent peut etre leur systeme car bon la course aux ppi ( faut bien un truc hein ) ça donne une annee sans aucune amelioration de perf ( android ayant une optimisation casy inexistante et reposant sur la puissance brute)
Mais c'est pas grave , on pourra le tenir a 5cm pas trop longtemps par contre vu la chauffe du processeur surcadencé pour rattraper le retard de l'architecture krait
À votre avis pourquoi ce débat de pyj' de 12 ans a lieu ?
max123123456 | 9 septembre 2014 à 21:52:33
PC monter soit même > all
C'est la sortie des illettrés ce soir ou bien ?
Les MacBook sont des portables et non des fixes bordel
Kurumi_T On avait dit qu'on le foutais dans les ignorés depuis longtemps ...
Vous cherchez le pseudo débat avec lui que vous le mettez pas simplement dans les pseudos ignorés ?
Optimisation casy inexistante
C'est bien la sortie des illettrés en effet
Mec j'ai un pote qui m'a écrit "était", "est té" je m'en remets pas.