Demain 19h
Le mec pense qu'il va pouvoir assurer une porsche a 20 ans
Putain j'en peux plus
Vas y chut t'es un malade toi j'ai comparé car je n'ai pas les moyens de prendre un MacBook et que j'en veux un stoo et j'ai dis si un mec veut une Porsche et qu'il n'en a pas les moyens il peux rêver et moi c'est pareil Sex a dis oublie ça pour le mac alors je lui ai dis c'est pareil qu'un mec qui rêverai d'une Porsche ...
Aucune ponctuation,j'ai vomi des yeux
Belle réponse en évitant le sujet pas mal.
Il n'y a aucune question dans ta phrase,comment tu peux attendre une réponse.
Bah je sais pas avouer ton erreur , la prochaine fois pas la peine de t'exciter pour ça , et lis les messages avant tu comprendras mieux
Yo
Je trouve ça sympa ça manque de news sur les smartphones !
Kuru tu parles de sf ?
Pas bête Kuru
Mais bon c'est un test le coup de l'iPhone on verra ce que ça donne après je/on pourra toujours faire des choses pour les annonces andro et les proposer
Mazda Si t'aimes les basses ils sont parfait, après je m'y connais pas trop en intra donc je sais pas vraiment si y'a autre chose au même prix.
MED714 http://www.amazon.de/dp/B00BG5CKHY/ref=twister_B00EYAC74Y 120 ici.
En fait pour l'avoir à 80, je l'ai commandé en "occasion" sur Amazon.de. Y'avait 4 offres, dont une en état "Comme neuf" pour 85 fdpin.
Je me suis renseigné un peu, et j'ai pu lire que l'État "comme neuf" signifiait que le produit avait juste des dommages au niveau de l'emballage, qu'il n'avait jamais été ouvert. J'ai tenté le coup.
Je l'ai reçu 3 jours après, et en effet l'emballage avait une grosse rayure visible. Invendable donc. Mais il avait jamais été ouvert, le casque était comme neuf: Y'avait carrément les scotchs ronds sur la boite.
Coucou sf
slt courti
kuru car aucun membre ne rédige de news
Les review ça passerait pas ?
+ t'es au courant que j'ai un n5?
Grek Voir le profil de Grek
Posté le 8 septembre 2014 à 21:09:59 Avertir un administrateur
Mazda Si t'aimes les basses ils sont parfait, après je m'y connais pas trop en intra donc je sais pas vraiment si y'a autre chose au même prix.
ouais, j'aime bien, évidemment tant que c'est pas des basses qui bavent de partout quoi
j'adorais le rendu de mes anciens Creative Aurvana In-Ear II, avec pas mal de basses (sans exagération non plus) et un rendu général plutôt "sombre", avec des aigus un peu en retrait, c'est vraiment ce genre de trucs que j'aime.
à ce que j'ai lu le rendu des Yamaha s'en rapproche pas mal, mais j'ai opté pour eux (au lieu de reprendre les Creative) à cause des embours biflanges. j'aime bien avoir l'écouteur enfoncé le plus profondément possible dans l'oreille, je trouve ça beaucoup plus confortable
je verrai ce que ça donne, j'ai commandé tout à l'heure le seul truc que j'espère c'est qu'il y a pas trop d'aigus. c'est con mais ça a tendance à me tuer les tympans quand j'en ai trop.
d'habitude j'écoute pas spécialement des trucs avec trop d'aigus mais dans le train tout à l'heure avec les écouteurs Asus j'ai voulu me foutre deux ou trois openings vite fait... grave erreur
PK t'as écris ce pavé ?
j'avais envie