Ton frère en 6eme a ça
4 Gb de ram, c'est quand même trop peu.
Sur les MBP, tu peux upgrader facilement... mais à ce prix quoi, je trouve ça scandaleux.
Du coup je chie sur leur politique.
Chromy +> http://www.clubic.com/actualite-169026-insolite-macbook-parfaitement-con.html
ça
perso j'appelle ça un gros fail
Originz +> sur la tour j'ai 16Go, le MBP c'est pour une utilisation plus nomade, franchement j'ai pas besoin de plus de 4Go quoi. le SSD par contre c'est juste indispensable.
Ok merci chromy moi avec mon mac si je prends je ferai YouTube film musique manga jeux vite fait donc j'en voudrais un récent faut absolument que je fasse mon stage chez apple inchallah
MED714 Voir le profil de MED714
Posté le 7 septembre 2014 à 23:46:13 Avertir un administrateur
Ton frère en 6eme a ça
j'ai pas qu'un frère celui qui est en 6ème a un Packard Bell avec un i3 Sandy Bridge
l'autre il a 1 an et demi de moins que moi
ah oui omg @Mazda je m'en rappelle maintenant
@medhi pas besoin d'une bestiole de course pour ça, celui que je t'ai montré + SSD suffit largement
-------------------------------------------------
Mazda | 7 septembre 2014 à 23:47:25
Chromy +> http://www.clubic.com/actualite-169026-insolite-macbook-parfaitement-con.html
ça
perso j'appelle ça un gros fail
Originz +> sur la tour j'ai 16Go, le MBP c'est pour une utilisation plus nomade, franchement j'ai pas besoin de plus de 4Go quoi. le SSD par contre c'est juste indispensable.
-------------------------------------------------
Omg le fail
Ah ok et pendant ce temps j'ai rien je verrai avec ma daronne pour agent de poche
Si je fais 50 par mois pendant 10 mois 500 + 400 mini a mon anniv possible
par contre mon frère (le plus vieux) je sais pas comment il fait sérieux. dans son Mac il a un vieux SSD de 30Go et aucun stockage à côté.
quand je vois que moi je galère avec 6To sur ma tour, bah putain.
J'en veux un beau léger rapide récent j'en prendrai genre a 700 de 2013 sur lbc chromy
50€/mois d'argent de moche à 14 ans albataaard
Perso j'ai 60€/mois pour argent de poches + clopes...Autrement dit j'ai 56€/mois pour les clopes et 4€ d'argent de poche
Mazda en même temps tu as particulièrement besoin de beaucoup de stockage toi
Mon frère a un HP pentium 4go de RAM pour école d'ingénieur mon père l'a payé 600
Moi jai pas dargent dpoche
Chromy arrête les clopes
Je verrai avec ma daronne déjà elle est en découvert a cause de mon frère qui a utilisé trop de thune pendant ses vacances
Genre mon Macbook Air actuel (Core i5 Haswell 1.3Ghz, 4Go de RAM, SSD 128) en fait, je le vendrai d'ici la fin de l'année pour prendre un Macbook Pro Retina
Pour l'instant j'ai rien moi aussi
moi j'ai un netbook asus 4Gb de RAM avec du Intel Pentium jcrois ça lague souvent mais bon jmen sers que pour mater du stream
Les gars, je suis dans une situation d'urgence. Demain, j'ai qu'une heure de pause :
-Je vais au Auchan d'à côté et je m'achète quelque chose à bouffer.
-Je vais tester le restaurant qui a ouvert à côté de mon lycée.
Je fais quoi ?