Un peu moins je pense, mais CM sur le N5 est moins fluide que stock..
" Et encore je sais pas si y avait pas un flash qui avait foiré quand je t'avais aidé pour ta Gpad...
"
ouais, mais c'était parce que j'avais une mauvaise version de TWRP
Kuru : ouais pourquoi ?
kuru +> Devine qui a sonné chez moi tout à l'heure
Dans tous les cas CWM > TWRP en stabilité, et c'est tout ce qui compte quand tu flash un truc
non pour moi, la majorité des .zip marchent sur les deux (à part les vieux vieux appareils...), et TWRP a plein d'avantages sur CWM.
Coooool je viens de recevoir un mail de LDLC comme quoi mon nouvel écran PC est arrivé en relai colis
Si j'ai des sms ca passe sans backup ?
dhl
Faly +> regarde tes mails aussi, j'en ai eu un de Tinydeal tout à l'heure comme quoi mon cardboard avait été envoyé
Mon frère à hésiter entre une techwood degeux et un samsung à 20 cm de moins pour 25 euros plus cher et il a pris la techwood
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2811-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1504024
| Ecrit par « CourTillOn », 3 septembre 2014 à 15:48:55
| « Si j'ai des sms ca passe sans backup ? »
T'as ton n5 courti ?
"et TWRP a plein d'avantages sur CWM."
C'est le genre de truc sympa mais totalement inutile quand tu flash, genre flasher plusieurs zip en même temps, c'est pas comme si t'avais 5 zip à flasher par jour.
Les seuls trucs utiles c'est pouvoir voir la batterie dans le recovery, et le dual boot
Falysix Voir le profil de Falysix
Posté le 3 septembre 2014 à 15:29:42 Avertir un administrateur
Mazda, cardboard à 3€ expédié
Lien permanent
Tu peux renommer tes backups dans TWRP, ça c'est vraiment utile.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2811-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1504035
| Ecrit par « tfi2010 », 3 septembre 2014 à 15:51:32
| « T'as ton n5 courti ? »
Ouaip
Estce que le fait d'avoir des sms nécessite de faire un backup ou pas ?? svp
ah, j'avais pas vu Faly
celui de dx est toujours pas parti par contre
T'as fais combien de cycles de recharges depuis tout à l'heure ? t'arrives à différencier un arbre de l'herbe sur tes photos ?
0
oui
Je veux m'entraîner avant à rooter ma n7 2013 avant de le faire sur mon futur n5 /
Qqun à une ROM pour n7 2013 stable et bien