Demain la rentrée ? Oups j'ai oublié de rentré du sud
biomangb Voir le profil de biomangb
Posté le 31 août 2014 à 23:59:19 Avertir un administrateur
Elle est jolie la macro du N5, voilà la mienne de maquereau : http://static1.purepeople.com/articles/7/13/06/17/@/1281418-exclusif-mimie-mathy-arrive-pour-un-950x0-1.jpg
Lien permanent
OMG !!!
et moi j'y vais
bye
Bye
Vous jouer combien d'heures en neuf mois vous ? ( sur PC ou une console en particulier, pour moi j'ai comptez que le pc sinon je dois etre dans les 550/600 heures facilement.
J'ai pas cours demain.
Oh tiens le mois d'aout est fini.
Mon anniversaire dans 25 jours !!!
https://docs.google.com/forms/d/1vithHdfoj-PgcXpoy7G08lQ_CLv-pebmj4DZKrAPQV4/viewanalytics?usp=form_confirm
Y a des gens qui sont partants
Non
-------------------------------------------------
tfi2010 | 1er septembre 2014 à 00:09:35
Vous jouer combien d'heures en neuf mois vous ? ( sur PC ou une console en particulier, pour moi j'ai comptez que le pc sinon je dois etre dans les 550/600 heures facilement.
Je dirais entre 0 et 1h30 en 9 mois.
khobs | 31 août 2014 à 23:59:35
Sex tu rêve encore de mon N3 ?
Dans mes périodes les plus gamers, jusqu'à 5h part jour en semaine
Courti un padfone s mais c'est chaud les accessoires tu les reçois 2 semaines après le tel pour ça que je suis pas fixé à 100%
5H ça m'arrive quelques fois le week-end avec des potes quand il pleut dehors mais st'oo
depuis 2 ans je joue quasi plus J'allume la play une fois par mois avant je passais ma vie dessus
Avant je faisais 6h par semaine la ça fais 2mois j'ai pas touché à ma ps4
Orq 30
Putain mais je comprends rien a la méthode d'install de CM11
Je flash une ROM stock pour remplacer celle que j'ai déjà,je fous Clockwork mod,ensuite je mets le .ZIP de la ROM et des Gapps a la racine de mon tel,je les flash normalement et c'est bon ?
Sur le wiki de cm ils disent de faire un sideload ou une connerie du genre
En semaine je suis sur mon pc juste 3h/3h30 et je joue pas forcément. Sinon en week end je suis dessus 15 heures le samedi et dimanche je dirais.
Presque un tiers de la journée