J'ai pas c+ et je trouve que ça n'a rien à voir avec 2002/2006 ou c'était incroyable avec schumi Alonso ensuite 2009/2012 j aime bien mais bcp moins 2013 j'ai un peu regardé et 2014 j'ai vu un peu mais c'est pas la même ambiance et avec les nouvelles règles y'a que rosberg et Hamilton qui peuvent gagner...
Osef tu peux quand même regarder
Déco était fort mais en dessous de figo
Henri à arsenal je l'avoue c'était chaud mais au barca nn
Mais j'avoue que messi ronni eto'o wah ça envoyait de ouf d'ailleurs j'ai un maillot de messi
Riquelme était cool aussi
Mon maillot de Madrid :
Et faut que je retrouve mes maillots de Sheva
-------------------------------------------------
Uchiwa-Mehdi | 31 août 2014 à 00:25:29
J'ai pas c+ et je trouve que ça n'a rien à voir avec 2002/2006 ou c'était incroyable avec schumi Alonso ensuite 2009/2012 j aime bien mais bcp moins 2013 j'ai un peu regardé et 2014 j'ai vu un peu mais c'est pas la même ambiance et avec les nouvelles règles y'a que rosberg et Hamilton qui peuvent gagner...
C'est à dire ?
PixoreJVC | 31 août 2014 à 00:26:56
Osef tu peux quand même regarder
Bah non
Streaming
PixoreJVC avec les commentaires en fr ?
Blaky en fait c'est comme si je regardais la f1 que mes yeux etaient remplis d'étoiles et qu'entre 2009/2012 il y'en a pas mal en 2013 pas beaucoup et en 2014 presque j'ai vu quelques courses en stream et 1 fois chez un pote et genre tt le temps Hamilton et rosberg gagnent grâce a des nouvelles règles je connais pas les détails mais c'est bizarre vettel je pensais il avait du talent mais ils arrivent pas à les suivre bref pour le moment je regarde plus...
+ c'est avec des commentaires russes tout le temps en plus
En 2014 presque plus*
blak7 | 31 août 2014 à 00:38:30
PixoreJVC avec les commentaires en fr ?
Enfin tu choisis.
Kuru
La 4eme grande guerre ninja dans naruto est ouf mais j'ai pas fini la mais c'est
Uchiwa-Mehdi c'est chiant quoi
En tout cas pour le foot y'a aucun soucis pour le streaming
Blaky oui clairement ça n'a plus rien à voir avec la belle époque mais j'ai espoir que ça redevienne comme avant
Épisode 280 je te spoil tu me spoil pas ok ?
Je te spoil pas*
Ok je te fais confiance
Salut , déja le 31 les gars ..
C'est bon on a compris que tu sais lire la date
Désolé mais voilà quoi