-------------------------------------------------
Catsontrees | 22 août 2014 à 16:52:22
Le triangle Nîmes-Arles-Avignon, assurément un des plus beaux endroits de France je confirme
Bien pour sa culture ça
Pixore ?
Posté le 22 août 2014 à 16:52:31 !
kojimav1 | 22 août 2014 à 16:50:18
La mer Méditerranée paris >all
Passer ses vacances d'été à Paris
J'habite a 30 min de la mer , 1h du pont du gare , 20 min de marseille
Et je te dis que paris > cette poubelle
L'ete = touriste
CourTi la Camargue et la Riviera c'est pas pareil, la Riviera c'est plus bétonné, mais authentique...
C'est les deux côtés opposés de la Provence.
Bon après les deux côtés votent unilatéralement FN
SexBordelais ?
Posté le 22 août 2014 à 16:54:40 !
Catsontrees | 22 août 2014 à 16:52:22
Le triangle Nîmes-Arles-Avignon, assurément un des plus beaux endroits de France je confirme
Bien pour sa culture ça
Mais en hiver tu t'y fais royalement chier
Catsontrees tu vas ailleurs que dans le sud-est toi ?
CourTillOn | 22 août 2014 à 16:53:44
Catsontrees Voir le profil de Catsontrees
Posté le 22 août 2014 à 16:52:22 Avertir un administrateur
Le quadrilatère Nîmes-Arles-Avignon-Nice *
Et Pixore qui n'a toujours pas compris
Sinon Pixore tu sais pas passer ton phone en silencieux lorsque tu écoutes de la musique ?
SexBordelais Non mais je SUIS du Sud-Est, de Nîmes
Et je préfère la mentalité de chez moi à celle de Biarritz là où je suis allé en vacances l'an dernier
Biarritz, Cap-Ferret, Cannes même combat
Posté le 22 août 2014 à 16:55:18 Avertir un administrateur
CourTi la Camargue et la Riviera c'est pas pareil, la Riviera c'est plus bétonné, mais authentique...
C'est les deux côtés opposés de la Provence.
Opposés mais chacun à son charme, c'est clair que c'est plus bétonné mais c'est différent, ça fait un peu vacances "blingbling", visité Monaco, Cannes, St Trop Et la proximité à l'Italie aussi
Mais ma mère préfère votre coin là, c'est vrai que le charme est différent, les petits villages perchés, les panoramas sublimes, c'est authentique
Comment on fait Courtillon alors ?
"Cap-Ferret"
Euh pourquoi tu induis le CapFerret ?
Pixore Appuie longtemps sur Power
Ah oui, merci
c' pas bien compliqué m'bon
Cap-Ferret = destination de bobos
Courti Perso j'pense que je vais me diriger vers une formation d'agent immobilier, et si j'arrive à bosser dans le nord de la Provence (Gard, Vaucluse, Ouest-Bouches du Rhône, Alpes de Haute Provence, Nord des Alpes-Maritimes) ça serait le rêve absolu omg
J'aimerai beaucoup moins bosser sur la côte
SexBordelais Voir le profil de SexBordelais
Posté le 22 août 2014 à 17:01:20 Avertir un administrateur
Cap-Ferret = destination de bobos
Wut ? On parle du même Cap Ferret ?
Posté le 22 août 2014 à 17:01:39 Avertir un administrateur
Courti Perso j'pense que je vais me diriger vers une formation d'agent immobilier, et si j'arrive à bosser dans le nord de la Provence (Gard, Vaucluse, Ouest-Bouches du Rhône, Alpes de Haute Provence, Nord des Alpes-Maritimes) ça serait le rêve absolu omg
J'aimerai beaucoup moins bosser sur la côte
Ouais
Après ouais pour vivre, je préfère ton coin, c'est plus "calme", la côte c'est juste pour les vacances
Parce que les conditions de vie doivent pas être top là bas
OMFG Sex j'ai confondu Cap Ferret et Cap Frehel
Honte à moi
Courti Tu mélange le Cap Ferret dans le 33 et Saint Jean Cap Ferrat à côté de Villefranche/Mer
Et les petits villages provençaux c'est bien plus sympa je confirme, mais uniquement s'ils sont à proximité de villes de taille convenable et surtout voiture obligatoire.
Ouais
Après ça dépend avec qu'elle point de vue tu l'abordes. Pour avoir un pote qui y a une maison de vacances ( plutôt un grand cabanon évalué à plus d'un million c'est dire ) et où je m'y rend souvent tu retrouves toujours le côté "populaire".
Mais en te promenant à certains endroits. Et le maire est dans cette optique de continuer à privilégier les riches aux dépends des autres.