T'sais que j'ai déjà découpé ma micro sim en nano sim et ça a marché ? Avec un ciseaux, pour le dernier i5 que j'ai eu, que j'ai vite changé au passage
Free
Je plussoie Mac, j'ai reçu ma nano sim deux jours après l'avoir commandé gratuitement
Attendez je vérifie
Votre carte SIM vous sera délivrée par courrier postal dans les jours qui suivent. Vous devrez l'activer depuis votre Espace Abonné.
Les frais liés à cette demande de renouvellement s'élèvent à 5 et seront incrémentés sur la prochaine facture Free.
C'est 5 désolé
chez Joe ils m'ont fait payer 1€ je crois juste pour les frais d'envoi quoi.
enfin ils ont dû m'en envoyer 3 avant qu'elle arrive chez moi m'enfin
Moi c'était entièrement gratuit et je l'ai reçu avant mon phone
moi nan, le PFI qui venait de Taiwan a mis 2 semaines de moins que la nano à arriver...
pour 10€, quand même...
T'aurai pu faire quelque chose pour baisser de 10€ mais ça aurait pas été avouable
Prostitue toi
Quel crevard pour 10 euros quand même
Moi chez Orange je vais en boutique il la change gratos ma SIM.
D'ailleurs va falloir que je fasse ça pour mon N5
J'ai ri au commentaire de Jean Kevin qui veut 35k sur antutu ( c'était dans le test du n5 )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2396-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1474933
| Ecrit par « Uchiwa-Mehdi », 20 août 2014 à 18:42:19
| « J'ai ri au commentaire de Jean Kevin qui veut 35k sur antutu ( c'était dans le test du n5 )
|
| »
C'est pas un troll pas possible omg
Ouais il est sérieux
Il a le droit de se toucher sur les scores antutu et alors ?
Tsuna
I look to you i just wanna disaspeer
cool
Je peux avoir quoi comme paire de chaussures pour 80 € max car les miennes sont fichus