| Ecrit par « LaraCroft5 », 20 août 2014 à 12:26:11
| « Sauf que c'est de l'import et si ta un problème avec BIM t'es dans la merde
|
| 270 € + frais de port +2 semaine avant de te faire livrer »
Tu peux pas la fermer toi au lieu de dire de la merde pareil stp ?
si y'a un problème avec le N5 tu le fais passer au SAV en France. garantie internationale avec Google, je viens de le dire.
et Android est multilangues. y'a rien besoin de flasher, il a exactement la même rom qu'en France.
après y'a des phones (surtout certains phones chinois comme Xiaomi, ZTE...) qui sont en chinois et anglais uniquement. mais bon, tout le monde parle anglais de nos jours donc osef.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2381-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1474023
| Ecrit par « LaraCroft5 », 20 août 2014 à 12:34:54
| « comment tu fais hein faut parler anglais »
Bah les gens qui sont un minimum intelligent savent parler Anglais hein, c'et loin d'être un problème.
Bref retourne chialer sur ton XM de merde et fous nous la paix stp
Sinon merci Mazda, je vois que y'a des personnes intelligentes ici.
Tu me rassures sur dwi en +
Je pensais pas que c'était si rapide venant d'Asie.
bah dwi ils sont vraiment cool, la livraison via dhl est gratuite, avec dhl ça va super vite. en plus ils font ce qu'il faut pour la douane, j'ai jamais vu personne sur le forum se taper les frais en plus
le PFI (pas pris chez dwi) je l'avais reçu en une semaine de Taiwan perso
Le mec qui se plaint de devoir parler anglais omg.
Mazda +> *éjacule* ^^
Donc c'est soit N5 250 sur le PS, soit N5 270 sur DWI
LeDroit +> T'as vu ça
Au pire si tu le prend sur Dwi prend le G2 pour 299 nan ?
Après tu le flash franchement t'y gagne tellement niveau autonomie, c'est pas négligeable
Hé toi tu te calme je savais pas tous
hum j'ai juste entendu des problèmes avec DWI même si c'est plutôt rare
de plus je sais bien parler l'anglais mais faut que je réfléchisse pas mal
Je comprends plus l'anglais que je ne le parle .
Courti +> la seule différence c'est que sur dwi il est déjà à 270, sur le PS tu sais pas quand il baissera, ni même si il baissera un jour
300 t'es ouf, déjà 270 ça me fait rajouter 90 balles, ça fait déjà cher alors rajouter 120 jamais.
Et puis sur la durée de vie le N5 est meilleur, vu que ça plait pas à ma mère que je change déjà de phone elle veut me faire signé sur un papier "Je garderais ce téléphone 2 ans".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2381-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1474042
| Ecrit par « Mazda », 20 août 2014 à 12:44:51
| « Courti +> la seule différence c'est que sur dwi il est déjà à 270, sur le PS tu sais pas quand il baissera, ni même si il baissera un jour »
Comme dit, si a semaine pro il baisse pas je go dwi.
Ouais c'est vrai, bon le top aurait été une batterie amovible, mais j'ai vu que celle du Nexus se change super facilement.. Contrairement au G2
Moi ce que j'ai vu c'est que t'as un N5 neuf en l'envoyant au SAV Google en pretextant un pb de réseau
Courti +> en tout cas je comprends ta douleur, pour l'attente
mon Z7 Max commandé samedi, toujours pas envoyé, le gars m'a dit vendredi normalement mais j'ai négocié une coque en cadeau
Vous avez pas un film bien flippant à regardé avec des potes tard la nuit dans le noir dehors ? Un truc vraiment bien flippant
j'ai un ou deux animes flippants, mais films non
| Ecrit par « Mazda », 20 août 2014 à 12:47:27
| « Courti +> en tout cas je comprends ta douleur, pour l'attente »
Ouais, mais bon en contrepartie je sais que l'attente c'est pour un N5 donc bon.
Mais c'est pas comme si en attendant j'avais un fucking Nokia Slide qui sature au bout de 50SMS
perso ça va, en attendant j'ai toujours le PFI
-------------------------------------------------
Mazda | 20 août 2014 à 12:48:24
j'ai un ou deux animes flippants, mais films non
-------------------------------------------------
Animes flippant, mouais