Je suis d'acc avec toi chromy deja 2 ans que je les connais
Test Mobile uchi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2359-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1472787
| Ecrit par « Uchiwa-Mehdi », 19 août 2014 à 20:13:18
| « J'attend la baisse mais de tte façon je rentre en France le 23 donc pourrai pas commander avant
| Courti on s'arrangera tkt »
Moi aussi
Bon après prépare toi à 2h de visionanage de test, c'est comme un bon film
Tkt j'en ai vu des tas de test qui dure 1h30
Mais pas celui du n5 c'est tt
ah toi aussi tu regarde des tests de tels que tu vas jamais acheter
perso j'regarde souvent les tests de smarts pourris...
BONSOIR
Ouais chromy mais ceux des tels pourris j'ai la flemme par contre
si je commence à matter ceux des HDG ça va me donner envie de changer, et vu que depuis cet été j'ai eu 4 phones déjà...
Ça fait 1 an et demi que j'ai un One s je regarde ceux des hdg je bave dessus puis je me rend compte que je pourrai pas l'acheter
Sinon a part mettre un film d'écran sur mon One s pour faire croire que les rayures sont sur le film d'écran je peux faire quoi et mettre a quel prix mon One s pour accélérer la vente du téléphone ?
T'as quoi comme tel actuellement chromy ?
Envoie des photos du One S ?
Actuellement j'ai un iPhone 5 32Go blanc.
J'ai pas de Nexus 5 ?
Monsieur a des gouts de luxe
Ma n7 2013 est en France l'écran de ma vita est cassé mon père va pas me prêter son n5 je dois attendre que ma mère rentre mais elle a un s3 mini et la qualité
Bref je te les fait tout a l'heure
des gouts de luxe ?
aaah mais t'as déjà un N5 chez toi tu peux facilement voir s'il te plait du coup non ?
Ah j'avais cru Lara dsl
Oui mais mon père est du jour a ne pas prêter ses affaires je peux l'utiliser +- 10 secondes et il est collé a côté de moi tu vois le genre de gars qui prend soin de tt
Est du genre correcteur de merde
J'avais un des champions de l'autonomie celui qui est juste derrière le Mate 2 et l'autonomie me suffisais pas alors celle du N5 Hors de Question de plus apn moyen
| Ecrit par « LaraCroft5 », 19 août 2014 à 20:49:44
| « J'avais un des champions de l'autonomie celui qui est juste derrière le Mate 2 et l'autonomie me suffisais pas alors celle du N5 Hors de Question de plus apn moyen »
Ouais bah en attendant t'as un XM.