http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/htc_one_m8_or.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Mobilite_adgroup_Mobile+nu
Lara ?
Salut, j'aurais aimé savoir, je peux vendre mon Razr HD à combien selon vous ? Car j'ai 250-300 de budget, et si je le vend, j'aimerais pouvoir taper dans un peu plus chère ( 400 )
Ah merci il fait ps trop bling bling en or ?
13 mois, et elle brille toujours
Franchement elle est impressionnante, toujours aussi réactive et fluide qu'au premier jours, imaginez, l'écran est juste MAGNIFIQUE il a encore de l'avance sur son temps, bon je suis déçu du problème d'hait parleur, c'est bien chiant qu'au bout de 6 mois il commençait à grésiller, et la rotation qui bug un peu dès fois, sinon juste perfect
Je sais choisir mes produit moi
Aussi j'ai le plus bel appareil du marché entre les mains ( )
tu t'es acheté un PFI?
Mieux niveau finition/design
le PFI2?
Toujours pas
L'iPhone 5/S ?
C'est le Touch 5, cette tuerie
Fin surtout niveau design, j'pense que y'a pas mieux aujourd'hui
J'sais pas si tu l'a déjà eu en main mais en design je pense qu'il est imbattable et que l'iPhone 6 lui ressemblera énormément
Eurk jprefere largement mon iPhone 5 a l'iTouch 5, trop fin.
Et le bout de plastoc derriere est vraiment disgracieux.
Trop fin ? J'kiffe l'utiliser à une main en hauteur sur un lit
L'iPhone 5 s'utilise tres bien a une main egalement
Et je prefere son epaisseur, je la trouve plus...rassurante
J'utilise mon N3 pour tout, ma N7 pour les films mais l'iPod j'lui ai toujours rien trouver
Je poste avec la justement ah et pourquoi t'es reparti sur un i5?
Parce que Android ça me cassait les couilles et j'avais pas de sous pour un 5S
Même mon oncle qui a un iPhone 5 et un Cink Five préfère son Five, pourtant il est super objectif il les répare teste, etc.. Surtout les iPhones
Tss
Mais maintenant il déteste iOS donc j'me crois pas trop