Et je t'ai re répondu
Par rapport à GOT ?
Les intrigues sont moins travaillées et les acteurs sont globalement moins bons.
Après Vikings a une putain de photographie et une ambiance qui bouffe totalement ce qu'on peut ressentir avec un GOT. C'est pas le même genre de série non plus, l'une est fantastique, l'autre est historique avec quelques éléments fantasmagoriques et des intrigues parfois plus "culturelles"
Je trouve aussi que Vikings évite parfois certaines clichés qui dans GOT sont servis parfois à la pelle
Ouais enfin historique...
Sinon je suis assez d'accord et globalement je préfère GoT.
Là je vais attaquer S2E10 de Vikings et ta plein de bons trucs et c'est une excellente série mais pour moi pas au niveau de GoT.. C'est + cousu de fil blanc, + lent (J'ai rien contre mais parfois trop), + cliché
Après ouais j'ai l'impression qu'elle ont pas le même but, GoT te sort 10 rebondissements par épisode avec un suspens de malade mental, et Vikings franchement.. Là ça commence juste mtn je trouve quoi
Mais en revanche je m'attache + aux personnages de Vikings étonnement
J'adore Tyrion et le Limier etc mais Ragnar et sa femme blonde (en + du fait qu'elle soit physiquement parfaite ) encore +
Par historique j'entend tout ce qui touche aux conquêtes et à leur impact culturel sur les population nordique. Rien que de part cet aspect, tu vois que les deux séries n'ont clairement pas le même objectif
Sinon t'as raison, Vikings est beaucoup plus lent et parfois un peu cliché mais beaucoup moins que GOT dont les personnages ne sont que de vulgaires redites de vieux rôles vu et revu
Exemple : le Limier = le méchant qui tend à avoir une once de bonté sous l'action d'une jeune fille en détresse orpheline et garçon manquée en opposition à sa soeur qui est la bonne petite pouf de papa/maman méga cliché désolé.
Et pour l'attachement, c'est normal tellement les producteurs jouent sur le coté presque utopique par moment de la relation Ragnar/Lagertha. D'ailleurs, le fait de ne pas tuer un personnage principal tout les trois épisodes aide pour l'attachement
Enfin pour finir, la plupart des épisodes notamment sur la fin de la saison 2 de Vikings bouffent le torchon que nous a fait HBO avec la majorité des épisodes de la saison 4 de GOT
un 5.5" et un 8.3", ça fait double usage selon vous ?
Bof, non je trouve pas
Presque quand même Pixore.
-------------------------------------------------
blak7 | 24 juin 2014 à 23:01:17
Pallen | 24 juin 2014 à 22:56:51
Beaucoup plus puissant que l'adreno 330
Mon par contre
Si
Pallen non pas sur je rk3288
j'hésite entre le Redmi Note et le Hongmi 1S
blak7 | 24 juin 2014 à 23:35:51
Pallen non pas sur je rk3288
http://i2.wp.com/bandyoweb.com/wp-content/uploads/2014/03/Mali-T764-vs-Aderno-330-GPU.jpg?resize=600%2C262
Pixore | 24 juin 2014 à 23:36:23
j'hésite entre le Redmi Note et le Hongmi 1S
Grande taille/puissance/batterie ou pas
+1 pour GoT (pour une fois que je t'approuve )
Pallen ajouts attention car vu la campagne de communication en carton de rockchip il y a du flou rien que sur le CPU
C'est très très flou donc les benchmark actuellement c'est aussi fiable que le wiko cink slim
| blak7 - aujourd’hui à 23:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-1113-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1360654
| -------------------------------------------------
| Pixore | 24 juin 2014 à 23:36:23
|
| j'hésite entre le Redmi Note et le Hongmi 1S
| -------------------------------------------------
| Grande taille/puissance/batterie ou pas
|
|
comment ça ?
Je sais bien qu'il y en a dans Vikings, j'ai pas dis le contraire, mais le fait est qu'il y en a tout simplement moins.
(Ce qui peut s'expliquer par le fait qu'il y ai moins de personnages aussi )
Par contre non, la saison 4 de GOT si ce n'est le dernier épisode est vraiment mauvaise et m'a personnellement amené à reconsidérer mes standards de comparaison niveau séries. Et franchement, elle a baissé car 3/4 des épisodes de cette saison était mauvais. D'ailleurs j'ai par curiosité commencé les bouquins aussi. Et tu sais quoi ?
Bah c'est mauvais aussi
blak7 | 24 juin 2014 à 23:40:18
Pallen ajouts attention car vu la campagne de communication en carton de rockchip il y a du flou rien que sur le CPU
C'est très très flou donc les benchmark actuellement c'est aussi fiable que le wiko cink slim
Bah dans les fait il vaudra sûrement l adreno 420
Brice ce hipster
C'est comme The Walking Dead, c'était bon au début et c'est devenu de la merde.
Comme American Horror Story, plutôt bon au début, et bof maintenant.
Comme Lost aussi.
Fringe restera selon moi l'un des séries les plus équilibrées de la décennie