" le score Antutu "
C'est vrai que au quotidien, c'est indispensable
C'est clair
Par contre, tu l'as payé combien ?
Ouais à fond !
Surtout quand on passe d'un vieux Galaxy Ace sous CyanogenMod RC3-Appocalypse OC à 883mhz avec un flash du Kernel + le script Adrenaline et BeatsAudioMode et encore 2/3 manip' sur la ram + ma carte sd 8 go partitionée à 6go + 2go pour la mémoire interne ( 168 mode base ), qui au totale ne fait que 500 de score sur Quadrant Standard Edition ( oui car Antutu n'était même pas supporter par mon tel ), oui ça devient totalement indispensable !!!
C'était ironique hein
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1251599-49-0-1-0-officiel-oneplus-one.htm#message_1461122
| Ecrit par « EGCrimsix », 13 août 2014 à 21:43:01
| « C'est clair
|
| Par contre, tu l'as payé combien ? »
Pour juste le tel, 346e, et pour la commande totale, 390e Les frais de ports de 20e + l'assurance douanne ça revient chère n'empêche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1251599-49-0-1-0-officiel-oneplus-one.htm#message_1461138
| Ecrit par « EGCrimsix », 13 août 2014 à 21:50:57
| « C'était ironique hein »
Ouais je sais moi aussi je trollais un petit peu
390€
Wtf, juste le prix du téléphone est supérieur à ma commande, alors que j'ai pris une coque et une protection en verre trempé sur Amazon
Ouais mais le OnePlus One n'est pas dispo su Amazone normalement ?
Non mais les accessoires oui.
Sur ibuygou à 335€ pour la 64gb, 284€, rah j'hésite je sens que j'aurais jamais d'invit ^^
284 pour la 16gb* pardon
Simply2, j'en distribuerai 3
Ou oui je sais, mais j'ai un énorme défaut, c'est mon impatience ^^ Bon allez j'vais essayer de résister à l'appel du mi3 :p
Je rage Aless .
Jserais la pour la distribution
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
J'ai une invit, inscrit sur le forum en début d'aprem
Trop content
Crie le sur le forum, et regarde les ragix
Mise a jour de OnePlus One en 4.4.4 les gars !
Haha j'y ai pensé mais jsuis pas salaud à ce point ^^
J'ai pris livraison standard, express 10€ plus cher et déconseillé par le forum. En espérant lavoir la semaine prochaine
Alessandro2096 Voir le profil de Alessandro2096
Posté via mobile le 14 août 2014 à 00:00:41 Avertir un administrateur
Mise a jour de OnePlus One en 4.4.4 les gars !
Bien ton autonomie qui va chuter drastiquement car le capteur de proximité sera utilisé tout le temps ?
J'ai entendu parler de ça sur le forum de oneplus, apparemment ils ont la solution mais j'me suis pas attardé, allez faire un tour !