-------------------------------------------------
Daphnir93 | 18 avril 2014 à 08:25:48
Et c'est toutes les années comme ça avec les Galaxy S, on en attend beaucoup trop
Jm'en rappelle sur des rumeurs du S3 y avait "écran full HD"
AndroGamesfr | 18 avril 2014 à 08:26:46
Ton troll tellement mal foutu
Justifie les moi alors. J'attends. Tu parles mais tu bouge jamais ton cul toi.
Je rie surtout a tout le monde qui croyaient au 3 GO de RAM du S5...
Vesa et toi tu frétille un peu trop
Je suis globalement d'accord avec Vesa, maintenant j'espère que Sony prévoit un Z2 Compact parce que je trouve le Z2 un peu trop grand (j'ai des petites poches ). Taille parfaite d'écran : 4,5 ou 4,7 pouces.
Daphnir93 | 18 avril 2014 à 08:25:48
Et c'est toutes les années comme ça avec les Galaxy S, on en attend beaucoup trop
C'est exactement ça, sous prétexte que c'est Samsung, tout le monde en attends trop.
Parce que d'un point de vu objectif, c'est quand même Samsung qui apporte le plus de nouveauté.
En faite le gros problème c'est le design inférieur au conçurent.
Et le côté TW..
face au conçurent ça fait vraiment pâle figure
Samsung pompe Beaucoup surtout.
Hé mais faut arrêter de se bloquer au lecteur d'empreinte
Le mode ultra économique, le capteur cardiaque, le mode Download Booster, le focus permanent, tout ça c'est pompé sur qui ?
Quel autre concurent à autant de nouveauté ?
Et ça encore, c'est chaque année pareil. C'est toujours la gamme des Galaxy S qui innove le plus. Cette année ne fait pas exception et c'est dans ce sens que c'est celui qui déçoit le moins. C'est aussi le plus polyvalent, il s'en sort mieux que les 2 autres et c'est celui qui a le moins de défauts globalement. En plus d'être supérieur sur pleins de points n'en déplaise à certains (je sens les "olol plastik" arriver )
On est moins réactif quand il s'agit de répondre autre chose qu'un vulgaire troll
N'importe quoi. Il s'en sort pas mieux par rapport aux deux autres. Ils sont pareils. Arrête ton fanboyisme
Moi je t'ai donné une réponse précise, j'attends de connaître en quoi les autres marques ont plus de nouveauté
Putain je savais qu'il y allait y avoir une réponse de merde
Je passe mon tour
Le Z2 est beaucoup plus polyvalent. Ton S5 a plein de fonctionnalité inutile, un design et finition indigne pour le prix et le son en retrait face a ses concurrents.
Vachement polyvalent.
Le son ok, et c'est tout quoi
Après c'est le traditionnel "olol du plastik a ce pri !" alors que Daphnir l'avait anticipé
Et tu n'as même pas été foutu de trouver une nouveauté.
Tu démontres ton ridicule spectr.
Bref je m'en vais aussi, marre de tes troll pourri.
Bah va t'en. Tu sers a rien.
Et oui du plastique aussi moche c'est honteux a ce prix.
", le GS5 peine à se démarquer. Pire, sans connaître la référence du mobile, on parierait sans mal qu'il n'est pas positionné sur le même segment que les deux autres appareils."
La vérité fait mal je sais.
Récapitulons les défaut du S5
- design
- son
Le Z2 n'a aucun de ça. Ni le One.
Le S5 est globalement mieux mais son design est beaucoup trop rebutant
Sa surcouche aussi. J'ai l'impression que cette pauvre marque fait tout pour ne rebuter de son achat.