https://www.youtube.com/watch?v=UneGgmSgu0U
Excellents HP. Un peu moins clairs que ceux du One mais plus puissants (or quand on se sert des HP souvent le plus important c'est la puissance, et de meilleures basses en plus).
Un écran qui va devenir une référence : http://www.phonearena.com/news/Sony-Xperia-Z2-display-analyzed-large-color-gamut-excellent-color-accuracy_id53317
Il reste plus qu'à vérifier l'autonomie et l'APN pour qu'il soit LE smarthpone de l'année
Je suis sûr que non, comme tous les Sony dans 6 mois il va se faire cracher dessus
Il va commencer a buguer et a laguer au bout de 2 mois comme tous les Sony vous allez rien comprendre
[Link_cartoon] + 1, comme tous les Sony il fait baver sur le papier, mais dans les faits..
Enfin j'espère être surpris et trouver le digne éventuel successeur de mon Note 3
Non mais j'étais comme vous, depuis 2010 à chaque sortie de smartphone je bash Sony mais là ils ont vraiment assuré.
Grosse batterie
A jour
Excellent APN
Excellents HP
écran de malade (et ça c'est vraiment la première fois)
Bref il est parfait Alors que tous les autres Xperia étaient de grosses daubes avant.
En 4.4 avec ART + TRIM il ne laggera pas ... Enfin j'espère
Si il sorte un Z2 de 4.7" il sera peut être mien.
StormFreerunner ....c'est Sony hein j'attends le verdict
Z2c peut être
Non mais vous trollez mais les deux derniers smartphones de sony le z1 et surtout le z1c sont super bon hein...
Mouais je préfère quand même la concurrence, aucun des deux ne m'a attiré.
Etant donné qu'on a 2 "gen" de smart par an, ca m'etonnerai qu'un representant de la premiere fournée puisse tenir tête aux prochains de fin d'année, et être le "smartphone de l'année"
Non le Z1 est pas super bon, loin de là, il est bien en-dessous de la concurrence.
Sony devait bien se rattraper un jour. ça a commencé avec le Z1C, même s'il est pas parfait il y a des bons progrès, et le Z2 est là pour confirmer l'essai.
Concrètement, les défauts des Xperia ?
Bref, on peut plus reprocher grand chose à Sony...
Le Z1 est pas bon par rapport à la concurrence non.
Sinon effectivement encore une fois il a L'AIR bien, à voir dans les faits.
Surtout si ils sortent un Z3 ou Z2 X ou je ne sais quoi 3 mois plus tard et que le Z2 est plus suivi.
Cette daube le smartphone de l'année ?
Grosse batterie ≠ Grosse autonomie
Beaucoup de Mégapixels ≠ Qualité
Y a aucune innovation dans le machin. Si c'est le smartphone de l'année y a un très gros problème.
Depuis quand les Sony lag ?
Vous confondez avec Sammerde
Et puis c'est spotted à des kilomètres que l'APN sera moisi sur le Z2. Sony, premier sur le matériel photo pour mobile, mais bidon en optimisation.
Salut DW. ça te fait quoi de me voir écrire de tels propos ? (c'est Tomatot)
"Sinon effectivement encore une fois il a L'AIR bien, à voir dans les faits. "
Non mais on les a déjà les faits. le Z1C a un excellent écran, le Z2 c'est pareil d'après les premiers retours (et c'est pas à l'oeil que les journalistes disent ça, il y a des preuves)
Pour l'APN le Z1 était déjà une référence, là ça ne peut être que mieux.
etc. Bref les faits on les a pas encore tous mais bon ça s'annonce très positif.
Ca fait que tu te soumets enfin à mon opinion, gros troll.
..
Non, ça fait juste que ça prouve mon objectivité