Bonjour
Voila j'hésite entre ses 2 téléphones par rapport a mon budget.
Le plus important pour moi est qu'il ai un bon appareil photo lequel est le plus performant dans ce domaine?
Un autre tel 350 euro max avec un excellent appareil photo?
S3
Le Nexus 5 déboite le S3, c'est comme comparer une Twingo 2 à une Megane 3.
Lol si tu veux un bon appareil photo prend un portable spécial pour faire des photos dans ce cas là choisis pas le nexus 5 ou le S3, je sais pas moi, prend le galaxy caméra
SaussissonSex en terme de photo aussi ?
http://www.youtube.com/watch?v=BabmQmCV-MM
Lumia 1020?
-------------------------------------------------
drogba-93 | 20 janvier 2014 à 23:35:35
SaussissonSex en terme de photo aussi ?
C'est middle middle, la reproduction des couleurs va très clairement au Nexus 5, mais le capteur du S3 reste de bien meilleur qualité.
Pallen | 21 janvier 2014 à 00:10:33
Lumia 1020?
Bon l'abruti, "galaxy S3 ou Nexus 5".
Il y a quelque chose qui déconne et qui t'empêche de formuler une réponse correcte ?
De même "forum Android", tu ramènes un Lumia.
Et pour finir en beauté, "350" et tu lui propose un truc totalement hors budget.
Je pense que...
Un s4 zoom
Le S3 = Port micro sd, batterie amovible, apn, das bas
Le N5 = Tout le reste
Non mais c'est même pas comparable sérieux, le N5 atomise le S3 c'est tout
Et faut arrêter de déconner même au niveau de l'APN le N5 est meilleur que le S3
Déjà qu'il fait presque aussi bien que le S4
0.409 W/kg pour le Nexus 5
0,342 W/kg
En gros c'est la même chose quoi.
Ah par l'autonomie
Le N5 a une meilleure autonomie que le S3
Non, niveau autonomie les 2 sont égaux et assez pourris. Sauf que le S3 tu peux en foutre une plus grosse ou la changer en cours de journée donc S3 meilleur.
Arrêtez de dire des conneries et de basher les Nexus avec leur autonomie sans déconner. Vous parlez sans savoir, je pense être mieux placer que vous, j'ai eu 2 Galaxy S3 et un Nexus 5, le Nexus 5 est bien meilleur, c'est tout.
Le Galaxy S3 est plutôt du niveau du N4, mais le N5 est clairement au-dessus, et j'insiste là-dessus.
Vous parlez en vous basant sur vos a priori et vos trolls permanents....
Pas besoin d'avoir eu un Nexus 5 pour lire ce qu'on trouve sur les forums et plus simplement sur le topic du n5. Et oui, je faisais pareil avec mon S3.
Toutes les utilisations sont différentes donc bon l'idéal c'est qu'un même utilisateur compare c'est tout