Bonsoir, je cherche actuellement un smartphone sous Android pour un budget de 400€ maximum. Je passe un peu de temps sur internet et je joue à quelques jeux, mon utilisation est normale.
Quelques critères importants, la puissance, la fluidité (je compte bien garder mon smartphone quelques temps, je cherche un téléphone qui reste performant et fluide après 2 ans). Pas de marque en particulier, proposez-moi le meilleur pour ce prix la.
Merci.
Et bien entendu, je cherche un téléphone fiable, et un service après-vente performant.
LG
G2
http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927
Je connais cette annonce, le service après vente est bon ? La garantie est de combien de temps ?
Sinon je suis intéressé par le Nexus 5 en qui j'ai un peu plus confiance concernant le SAV et la fluidité.
La fluidité devrait être la même à peu de chose près.
Et la garantie est d'un an.
Et si je dois renvoyer le G2 en Chine je vais sûrement payer des frais de douane non ?
En plus du prix de la livraison, je veux dire.
Nexus 5 32Go sans hésiter l'auteur, ou le 16Go qui te coutera 50€ moins cher.
Nexus 5 pour le SAV puis même c'est un super tél que tu peux garder longtemps car mis à jour.
32Go minimum s'il n'y a pas moyen de mettre de carte SD.
Pourquoi un Nexus 5 au lieu d'un G2 ?
| Kira_bradley - aujourd’hui à 18:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1093764-1-0-1-0-400eur-et-je-cherche-un-smartphone.htm#message_1093805
| Nexus 5 pour le SAV puis même c'est un super tél que tu peux garder longtemps car mis à jour.
C'est pas le cas pour le G2 ? (les mises à jour).
Sinon j'ai entendu parler des problèmes d'autonomie du Nexus 5 qui sont assez dérangeants malheureusement.
Le G2 a un meilleur appareil photo et une batterie un peu meilleure aussi par contre le Nexus est le téléphone de Google donc mis à jour en premier, fluidité absolument parfaite et un SAV qui sera certainement plus pratique.
Derrière ça le Nexus a quand même un très bon APN et une bonne autonomie.
Android n'est jamais parfaitement fluide.
La batterie du g2 n'est pas "un peu meilleure" on parle de 2300mah contre 3000mah. Inutile de dire que le g2 met une belle raclée au N5 à ce niveau.
"le Nexus est le téléphone de Google donc mis à jour en premier, fluidité absolument parfaite et un SAV qui sera certainement plus pratique."
C'est surtout ce que je cherche, après le G2 a une autonomie très intéressante.
Si le téléphone reste chargé jusqu'au soir, c'est l'essentiel.
et pourquoi pas un PadFone Infinity?