Ça veut dire quoi
Qu'il t'aime
https://flic.kr/p/AQK9ZE
Wallpaper
Toujours Nexus 5
Du lourd ce Nexus 5
Mon M7 ce fait vieux ils vas bientot falloir que je lui trouve un succeceurs.
Actuellement quel est le meilleurs smartphone pour les photos ?
Bah le Nexus 5 bien sûr
Et je précise pour sex, trépied impossible pour ces photos et je l'avais pas sur moi donc les 3 sont prises à main levée (d'où les ISO un peu élevés pour éviter le flou)
Non mais cherche pas Il a foutu un truc pour trafiquer son appareil c'est juste impossible à réaliser pour nous humains
Nexus 5 pour pas changer
Quand j'aurai terminé de regrouper quelques photos en exemple (au final j'en ai assez peu), et quand je trouverai le temps de préparer, tourner et monter la vidéo
Mais no soucis j'oublie pas, même si ça met du temps
Tu utilises quoi pour retoucher tes photos en raw Faly ? A part Snapseed toutes les autres applis puent
Falysix :
Et je précise pour sex, trépied impossible pour ces photos et je l'avais pas sur moi donc les 3 sont prises à main levée (d'où les ISO un peu élevés pour éviter le flou)
Je passe par le pc avec lightroom (qui est quasi constamment ouvert dessus ).
Sinon sur tel y a Lightroom mobile qui prend en charge les raw mais je sais pas comment ça se passe niveau licence, j'imagine que c'est pas gratuit à vie mais j'arrive à ça avec :
Pas de gestion de bruit, dommage
Sinon y a Polarr qui est presque excellent niveau ergonomie mais pas de prise en charge des raw... le jour où ça sera pris en charge ils auront tout gagné
Les deux en fonctionnalités c'est kif kif
Marrant de voir que j'arrive à peu près au même rendu avec le tel, sans avoir regardé la photo avec le pc
Polarr je trouve l'interface dégueulasse et les 3/4 des trucs sont payants.
Apparemment Lightroom c'est payant aussi
Et Snapseed ya pas de gestion bruit et ça reste limité pour le raw je trouve
L'app photo d'Apple sur Mac a un mode retouche basique mais pas dégueux, tu l'as pas sur ton iPad ?
Y a d'excellents logiciels de retouche sur Mac apparemment, bon par contre je saurais pas en dire plus
Polarr j'avais bien aimé l'interface, ça se rapproche beaucoup de lighroom sur pc sans niquer l'ergonomie à cause du tactile
Bon après vérification, Polarr est bien plus complet que lightroom mobile, par contre je crois que j'ai un problème, j'ai rien de payant dans l'appli Y a eu une maj sur ça ?
Aucune idée sur Mac également, du peu que j'ai vu sur l'app Store les logiciels coûtent une blinde
Attend je vais revérifier