Bonsoir,
Alors au début je voulais créer une page FlickR pour les photos faîtes avec mon smartphone, pour les montrer, ect...
Mais au final j'ai trouvé ça très moyen.
Je me suis donc dit, pourquoi on ferait pas un projet avec ce forum, regroupant nos photos de smartphone sur une page FlickR !
Pour ceux qui ne connaissent pas FlickR ça permet de poster nos photographies, pour que tout le monde puisse les voir.
On pourrait donc faire des albums en fonction des smartphones, ou même en fonction du type de photo ! (Portrait, paysage, macro, ect...)
Sur la page d'accueil ça sera les photos récentes uploadées.
Voici la page que j'ai crée pour l'instant : http://www.flickr.com/photos/109896995@N06/
C'est pour donner une idée, s'en est qu'au stade de projet, et j'aimerai savoir si ça vous intéresseriez.
Il suffirait de poster vos photos avec le nom de votre smartphone ici, et si vous voulez d'autres informations sur la photo (lieu, type, ect...).
Bon ça risque de bider, mais je trouvais ça pas mal, toute avis est bon à prendre.
Ps : Les pseudos seront mentionnés dans la description de la photo aussi
Le tritre "Photos aux smartphones" est bizarre
Ça m'interesse. J'y participte
Au moins ça aura le mérite de justifier et de rentabiliser nos APN embarqués.
_lucas_4 : Ce n'est que le projet j'avais pas d'idées, et je n'allais pas mettre "Photo gencko"
C'est justement pour ça que je demande vos idées
Bah Photos aux smartphone c'etait bien.
Pas prise de tete, simple.
Vas-y file les pass que je bombarde de photos avec le N5
Corbulo je t'ai MP.
Falysix, biensur le but c'est pas de mettre n'importe quoi on a qu'un To, et encore moins de donner les pass à n'importe qui.
Yep moi aussi ça m'intéresse, vous allez voir le superbe photophone qu'est le Five
Aux dernières nouvelles je suis pas n'importe qui
Effectivement, mais j'aimerai bien une personne déjà, ou quelqu'un qui s'y connaisse en photo.
Et que le MDP ne tourne pas
Quelqu'un qui s'y connait en photo ? Oui ?
Ça fait 10 ans que je m'éclate à prendre des photos de tout et n'importe quoi
Bon de toute façon tant que tu sais lire les exifs pour les vérifications il n'y a pas de problème, mais là ce n'est qu'au stade de projet, et j'ai un peu peur que ça bide.
[jesuisnormal] : Je préfère rien dire
up
Bah file les pass
J'ai plein de photos de chat si ça intéresse
Et je peux prendre des photos de Bordeaux.
Ça fait un peu tâche les photos de smartphones
J'utilise Flickr pour mes macro au Reflex
SaussissonSex : Ce n'est pas que pour les reflex, donc ok je sais que ça te vexe qu'on les mette dans le même monde, mais ça pépére va falloir admettre que maintenant les photos aux smartphones sont bonnes, et c'est aussi pour donner une idée à quelqu'un qu cherche des photos faites avec tel ou tel smartphone.
Et t'inquiète j'ai un FlickR et 500px personnel aussi avec mon reflex.
Bon je pense qu'autour de moi à part ici j'ai assez de personne de toute façon, si on a une autre communauté ça nous fera pas de mal.
Je vais créer le sujet, et on verra...
vraiment sympa l'appareil photo du g2 les photos sont très agréables à regarder j'aime beaucoup ! je participerais quand j'aurais mon n3