CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs mars 2012

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
MetroMusic MetroMusic
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 01:26:11

J'espère voir mon dossier cette semaine, pour fêter mes 19 ans :)

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:46:51

Dossier sur quoi ? :)

MetroMusic MetroMusic
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 17:11:22

Sur les 20 "meilleurs" mods de Minecraft :hap:

MetroMusic MetroMusic
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 03:57:50

Bon vu la vitesse à laquelle j'avance sur mon dossier + la vitesse à laquelle ils sont publiés je pense que je vais m'arrêter là pour ce mois-ci, la VITA m'aura bien boosté mais là je peux plus trop faire le poids en 10 jours, ça me démotive carrément de toujours pas voir le fruit de mes efforts en ligne (et de toujours pas avoir récupéré mon pseudo mais ça c'est une autre histoire...) oui je sais c'est long mais à ce point je pensais pas quand même, voilà un mois que je l'ai envoyé et 20 jours qu'il a été accepté, je suis un peu déçu et ne toujours pas voir le résultat de mon investissement après tout ce temps ça me donne pas envie de m'y remettre, désolé je suis comme ça

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:47:27

Minecraft j'y touche pas, sinon adieu vie sociale. x)

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
20 mars 2012 à 11:48:47

Ca va venir, Metro. Moi aussi mon dossier a été accepté il y a plus de 20 jours et il n'est toujours pas sur le site. Après plus de 6 mois de boulot, je dois dire que je suis plus qu'impatient...

Enfin, Jihem m'a envoyé un mail hier, en me donnant 2-3 précisions sur les images et en me soutenant qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour le faire publier le plus vite possible. Croisons les doigts, ce sera peut-être pour cette semaine (enfin, en même temps, si ce n'est pas cette semaine, c'est foutu pour mars) :)

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:58:06

C'est vrai Tanil, enfin le fameux dossier ? :)

Ca va en attirer des lecteurs, j'espère que tu ne t'es pas trompé pour la première place ! :-p

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
20 mars 2012 à 11:59:08

Quelle place ? Ce n'est pas un dossier classement :-p

MetroMusic MetroMusic
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 13:29:10

Tanil : moi je l'attends vraiment pour cette semaine, à vrai dire je pensais qu'il tomberait la semaine suivant celui sur la megadrive déjà :( Je comprends tout à fait que ce soit long s'il y a beaucoup de contribution mais je pensais vraiment pas à ce point, s'ils ont une interface type wordpress pour rentrer tout ça devrait pas être si long normalement, après s'ils font ça en Html direct je comprends...
Et pourquoi si c'est pas cette semaine c'est foutu ? Toute la semaine prochaine reste en mars aussi :p)

Rroyd : Si tu parles pour moi j'ai essayé d'être objectif mais faut bien reconnaître qu'il y en a tellement que certains vont critiquer l'ordre et l'absence/présence de certains, c'est pour ça que j'aurais pas dû mettre "meilleur" mais "20 mods incontournables" ou un truc du style

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:50:22

Faut aussi prendre en compte que la rédaction de JVC fait également des dossiers. Il faut donc publier les leur, les votre, et à des moments opportuns (dans le sens où ça serait bête de balancer un dossier et de l'occulter avec un second plus important de type "salon" par exemple).

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
20 mars 2012 à 13:52:40

Ha oui tiens.

Sinon, non ce n'est pas du html. Enfin, j'espère pour eux. J'imagine qu'ils passent par des formulaires tout ce qu'il y a de plus basiques. En même temps, techniquement ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué : c'est majoritairement du texte avec un peu de mise en forme (gras, italique), des images et de la vidéo. Il y a éventuellement un peu de javascript pour que les images s'emboîtent bien mais c'est tout.

En fait c'est surtout une question de ligne éditoriale. Ils ne peuvent pas publier 5 dossiers le même jour. Ca ferait trop à la fois. Jihem m'en avait déjà touché un mot pour mon dossier sur Hitman ou AC, je ne sais plus. Mais bon, là ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a plus eu de dossier je crois. Donc on pourrait s'attendre à en voir l'un ou l'autre dans les prochains jours. Après, c'est Super.panda qui décide. Il a sûrement ses raisons pour garder des dossiers en réserve.

Cela dit, c'est aussi normal que de notre côté on trépigne d'impatience. Surtout après 6 mois de boulot :-p

MetroMusic MetroMusic
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 13:57:58

Pour ce qui est de ne pas flooder les lecteurs totalement d'accord mais quand même pour l'instant il y a eu deux dossiers espacés de deux semaines alors qu'en décembre il y a eu 7 dossiers en deux semaines :(

Et sinon le fait qu'il y ait 5 dossiers ne change finalement pas grand chose vu que les dossiers sont publiés un par un, à mon avis il met pas en ligne les 5 dossiers d'un coup (enfin j'espère) :)

goten67 goten67
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:04:17

Pas de souci metro, ton dossier sera vraisemblablement publié tres bientot. Le mien a ete accepté mi mars et jihem m'a dit qu'il passerait peut etre pour la fin du mois. Donc je me fais pas de souci pour le tien.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:11:01

Ca fait beaucoup de dossiers tout ça, vous travaillez bien. :)

MetroMusic MetroMusic
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 16:39:55

J'espère Goten que ce sera bien le mien le prochain (une chance sur 5 en fait) je suis très impatient là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:46:48

Ah ! Le dossier de tanil est en ligne, je vais aller lire ça :noel:

Jihem Jihem
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:49:59

Exact Royal-Ronk, je venais justement prévenir tout le monde. Après 6 mois d'aller retour entre Tanil et moi, le dossier sur les Héros de jeux vidéo est enfin en ligne !
J'en ai presque la larme à l'oeil ;)
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016692/les-heros-dans-le-jeu-video.htm

MetroMusic MetroMusic
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 19:16:33

Et une vita pour Tanil, une ! :hap:

Entre ton test et ce dossier, ta persévérance et le fait que tu n'ai pas gagné récemment elle sera certainement à toi :oui:

Quand à moi je n'ai plus qu'à attendre encore au moins quelques jours pour avoir une chance de voir mon dossier débarquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:36:44

Attention la concurrence est rude, j'ai mis 1 an pour publier tv show king :hap:

:dehors:

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
20 mars 2012 à 20:36:22

"J'en ai presque la larme à l'oeil ;) "

Pareil :snif:

Je ne peux que te remercier pour tes conseils en tout cas, pour finalement aboutir à la mise en ligne :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment