CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs août 2011

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:23:52

Les gars je galère trop à faire le test de Tekken 1 sur PS1. Y'a que deux modes de jeu ( solo, multi) et y'a rien à dire. Si quelqu'un à une idée pour le rendre un peu plus long ce serait sympa. :merci:

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:09:32

C'est bon j'arrête toute contribution DEFINITIVEMENT !

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:12:04

J'ai beau essayé ça va toujours pas !!! :-(( Alors moi j'arrête je me contenterai de lire les tests point barre. :-(( Salut tout le monde :banzai:

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
04 août 2011 à 18:23:18

?

Heu, faut pas baisser les bras comme ça :-(

C'est quoi le problème ? Je viens d'envoyer un test de MK II. Je crois que Tekken, c'est le même genre de truc. Il y a toujours moyen de broder :oui:

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:27:32

Pour Tekken, ne te focalise pas seulement sur le jeu prend en compte l'époque à laquelle il est sorti. Qu'apporte t-il par rapport à la concurrence? Décrit le gameplay, le moteur graphique, la bande son, etc.

Il y a toujours énormément de chose à dire sur ce genre de hit.

Après un conseil, si tu butes sur un jeu par manque d'inspiration ou parce que tu n'arrives pas à ce qu'il soit accepté et bien CHANGE DE JEU !

Tu sais, j'ai pas mal de tests d'acceptés à mon actif et il m'est arrivé de laisser tomber des tests pour ces deux raisons.

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 18:37:46

+1 nuktos
Perso j'ai refait (entièrement) trois fois un test et là pour la troisième édition, j'essaie de mettre toues les chances de mon côté.
Eh faut pas se décourager aussi, lit les tests des autres contributeurs.
(J'en ai lu pas mal des tiens nuktos et je m'en suis inspirés) :ange:

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:46:18

Oui mais qui d'entre vous a recommencé un test une vingtaine de fois sans qu'il soit accepté depuis deux mois ? Honnêtement :question: :-(( Changer de jeux ? J'ai fait cinq tests et ils ont tous été refusés. TOUS :-(( Alors c'est bon. Et puis Jihem qui me dit qu'il vaut mieux que j'arrête de réécrire le test d'habbo et bah j'vous dit que ça vous en fou un sacré coup sur le moral :-(( Donc je choisi la solution de la facilité, l'abandon. :-(( Voilà vous savez maintenant pourquoi je suis en colère.

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:47:12

Je suis mauvais, c'est tout faut que je me fasse une raison. :banzai:

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 18:52:45

Je te comprends, c'est vrai que ça fout un coup au moral, mais attend un peu, tu en referas après.
Au lycée on apprend à faire des plans (Intro, Idée 1,...)

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 19:09:48

Bon allez je vais créer un jeu en C++ :sournois: Là au moins je suis meilleur même si je suis débutant mais pour ça y'a l site du zéro :diable:

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 19:24:34

Bon bah bonne chance alors !
Dis-donc, c'est à la mode de développer des applis, j'en connais pas mal qui le font.

ar4g0rn_S3B ar4g0rn_S3B
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 19:25:46

J'abandonne le dossier sur la série Battlefield ( trop hardcore pour tout traiter).

En revanche j'entame un dossier sur les 20 meilleurs OVNI :ok:

Donc si vous avez des jeux au concept étrange, barré ou avec une ambiance bizarre. N'hésitez pas à me les faire parvenir via MP ou ici :hap:

:merci:

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 19:54:17

Merci. J'espère que je ne vais pas me planter minablement, déjà que certaines choses m'échappent... :peur:

ayora25 ayora25
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 20:24:59

À Zizzmalion, je viens de voir ton âge, et le simple fait de te lancer dans une telle tâche est tout à ton honneur.

Tu peux considérer les divers refus comme des échecs, mais tout échec est et doit être avant tout une leçon. Prends les critiques constructivement et rode ta plume. Le reste vient avec le temps et l'expérience. Courage.

ayora25 ayora25
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 20:26:32

Aragorn, je suppose que tu y as pensé, mais Ico et Shadow of the Colossus arrivent en tête de liste en termes d'OVNI, même si fondamentalement, le gameplay est classique, son exploitation et l'univers dans lequel il s'inscrit sont "extraterrestrial", comme dirait Katy Perry (ben oui, chacun son truc...).

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 20:27:49

Les 20 meilleurs ovnis ? Assez étrange comme concept mais c'est original, je te souhaite bonne chance !
Sinon j'ai pas trop d'idées là tout de suite mais bon, je t'en donnerais si jamais je me souviens de quelques titres assez... bizarres.

ar4g0rn_S3B ar4g0rn_S3B
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:38:35

Ayora > Oui évidemment mais sache que dans ma classement, je préviligie les jeux proposant une réel originalité en terme de Gameplay-Univers et je le souligne, l'absurbe n'est pas le seul critère loin de là.

Je vous proposerai les classique du genre:
-Patapon
-Electroplankton
-Ico
etc...
Mais aussi des moins connu au concept totalement barge et irréaliste :hap:

ar4g0rn_S3B ar4g0rn_S3B
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:41:43

Bon au final j'ai fais ma petite liste.
Le plus dur va d'être de les classer puisque le terme OVNI est large...

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 20:44:15

Alors dans ce cas là, peut-être Bioshock, pour l'univers et le scénario qui est juste sublime. :coeur:
Nan parce que l'adam, les petites soeurs, les big daddy, c'est quand même assez barré !

ayora25 ayora25
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 20:45:32

Oui, tu vas devoir évidemment définir ce que tu entends par OVNI, car si pour un gamer, la définition peut paraître claire, les nuances abondent. OVNI en termes de gameplay, de scénario, de mise en scène, etc. ?

Par exemple, Little Big Planet peut être un OVNI pour certains et pas pour d'autres. Par conséquent, afin d'éviter toute confusion (car tu te rendras compte que le sujet est finalement aussi riche que celui de Battlefield), tu vas devoir cadrer l'angle avec lequel tu vas traiter ton sujet. Bonne chance, en tout cas, ça m'a l'air intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment