CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Torchlight XBA

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:34:43

salut a tous les passionnées :)

J'ai beaucoup accroché ce jeux et j'aimerai faire partagé ce petit bijoux

Ce forum a pour but de recueillir divers avis sur le jeux torchlight, disponnible pour 1200points sur la boutique arcade xbox live

Premiere impression, rapport/qualité prix exceptionnelle !! (d'ailleurs soi disant passant depuis +1ans les jeux xbox live deviennent de plus en plus rentable) mais celui ci depasse largement le temps/prix (du mem niveau ke fortress craft)

Parfaite copie de l'esprit Diablo (c'est normal, nous avons 2 anciens develloppeurs + d'autres prorammeurs pro de recent mmo rpg)

Hack n slash a la 3eme personne avec raccourci de touches modifiables (8 boutons personnalisables) basée sur le mem concept ke diablo, descendre 35 "etages" en affrontant divers boss avec 4 niveaux de diificulté (le dernier niveau et beaucoup plus du haut defi: la mort est inexcusable!) et un caveau de missions supplementaires (donc le nombrent d'etages et, il me semble... Infini!)

3 classes (guerrier, alchimiste et archer) et 4 animaux de compagnie non evolutif physiquement (chien, mini tigre dent de sabre, un mini T-rex et un geant Troll), on pourra pêcher divers "poissons" ki transformera et boostera sont animal temporairement

Le jeux est Visuellement beau, les decors petit mais bien reussie et les sorts tres coloréssssss

Subtil melange entre sacred2 et crimson alliance, les dons de chaques personnages se demarque bien visuellement dans leurs strategies d'utilisations

Bonne comparaison a sacred2 d'ailleurs, il es bien moins chronophage ke celui ci mais assez ouvert dans la varietés des possibilités d'objets, de charmes, d'ambres elementaires, d'armes, d'anneaux et d'armures unique ou rare et tous peuvent etre enchantees afin de booster tout ça

Breff je vous conseill ce p'tit bijoux, bien defoulant et addictif apres une journee de taff ou kand il pleut ^^

De bonnes reussites comme crimson alliance ou warhammer3000, restez connectée, Trial evolution arrive bientot :-)

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:14:17

juste un petit :up: pour le faire decouvrir a tout nouveaux joueurs

End-of-Eternity End-of-Eternity
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:39:30

Sympa, comme il est en promo, je vais le prendre :ok:

metaloson metaloson
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:27:38

Oui il est bon comment jeu mais je trouve le gameplay console un peu lourd :)

Benjik2003 Benjik2003
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 16:41:57

ce jeu est vraiment un diablo-like de bonne facture, pour attendre la sortie de diablo 3 sur console!!

Beast974 Beast974
MP
Niveau 16
06 août 2012 à 17:04:15

Jeu simpas même s'il reste un peu repetitif,ideale si vous vous ete pas trop exigent.Dirée de vie "illimités".

MonGrosPoulet MonGrosPoulet
MP
Niveau 1
06 août 2012 à 18:24:18

Salut à toi forumeur :-d

Que dirais-tu de changer un peu d'air ?
Pour aller vers un vrai JVC like ?
Le lien : http://gamezone.fr.ht/ .

C'est un forum qui ressemble à JVC mais avec bien plus de fonctionnalités géniales :bave:
Des points avec une boutique, plus large choix de design, des bbcodes, et tout plein de choses ! :bave:

Des statistiques, un hide url, possibilité de créer ses propres news, un forum no limit et j'en passes ! :oui:

Et bien sûr il y'a une communauté génial, plein de membres sympas, et des modérateurs et administrateurs qui laissent vraiment plein de libertés ! :-)))

J'espère te revoir sur GameZone !

http://gamezone.fr.ht/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shiptari
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment