CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1429»
Page suivanteFin
srachid-return srachid-return
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:05:35

petitchatpersan :d) oui, evidement! et si ça peut encore te faire :bave: et ben sache qu'il y aura un certain Guépa: The Land Runner qui representera le RPG sur Gamecube :ok:

samlepro :d) :ok:

petitchatpersan petitchatpersan
MP
Niveau 9
17 novembre 2008 à 18:11:19

waaaaaa !!!

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:20:50

Houlà, j'ai pris un peu de retard dans tout ce topic moi ! :o))

petitchatpersan: tu sais quoi ? Je suis très heureux que tu aies fait l'acquisition d'Arx Fatalis, c'est pour pour moi l'un des jeux les plus attachants que j'aie pu essayer dans ma (longue !) vie de gamer, et très certainement l'un de ceux qui m'auront le plus marqués sur Xbox (et Dieu sait qu'il y en aura eu !). J'en garde un souvenir tel que l'envie me reprend souvent de m'y replonger, pour redécouvrir ce monde incroyable... :snif:

med076, srachid et samlepro: j'ai lu avec attention les divers posts sur le sujet du modo, j'avoue que l'historique de la chose est vraiment intéressant... Sam, c'est bien si tu ne nous "lâches" pas pour un autre forum plus animé, j'avoue que tu peux t'ennuyer sur celui-ci, mais comme l'a souligné med076, ce forum reste un des plus conviviaux (pour avoir zoné à l'occasion sur les sites X360 et ps3, c'est la "Guerre Des Kévins".... Lamentable !) Bref, même si tu te fais trop rare, à la fois de par ta fonction (purger les topics de pubs et autres) sache que ta présence ici, si tu le souhaites, est la bienvenue avec grand plaisir pour alimenter ce forum ! :oui:

srachid: oui oui oui j'espère que SR Gaming Prod. produira de bons jeux pour DS !!!! Je te donne des exemples: Serious Sam DS (FPS), Serious Sam RPG (RPG), Serious Sam Cerebrale Academy (heeeeuuu, non oublie, c'est incompatible !), New Super Serious Sam Bros. (plateformes)... Serious Sam Strip Poker (heeeeuuu... réflexion ??) Tu vois, je te donne des exemples dans des tas de types de jeux différents, pour faire taire les chats qui miaulent que je ne jure que par les FPS bourrins !! :gni: Ah, n'oublie pas "Prince Of Persian Cat DS", pour certains gamers............. :-)

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:30:17

srachid-return: "il ne nous attend plus ce pervers, il les connait toutes maintenant, et le probleme c'est que désormai fulgus et moi ne trouvons plus aucune nana libre ! il a tout pris ! Grrrrrr !"...

En fait, j'essaie de me constituer un harem (oui, j'ai l'art d'adopter le meilleur de chaque culture, et je crois que là, c'est le summum !!! :ok: ), ma cops n'y est d'ailleurs pas opposée, à condition que celui-ci ne se compose que d'elle-même... :sournois: Mais je ne renonce pas ! Héhéhéhéhé !! :ok:

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:32:36

"à la fois de par ta fonction (purger les topics de pubs et autres)"... j'écris n'importe quoi ! J'ai changé ma phrase en cours de route, sorry ! :desole:

samlepro samlepro
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 08:36:06

Je ne suis pas moins actif sur ce forum pour le profit d'un autre ne vous inquiètez pas ;)

MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:03:23

longjohn :d) un harem ? avec quel "H" devrais-je lire ça ? le probleme c'est que les deux "H" de l'arabe trouvent leur place dans ce mot , la signification change mais la phrase reste conhérente.... là je suis perdu.... et dire que c'est ma langue !
(ce Longjohn trouve toujours une façon de tout chambouler , meme si parfois il le fait pas expré :nah: )

Serious Sam Cerebral Academy ....... ça, c'est le genre de jeu que produit les SR Gaming Studios :ok: je note:

petitchatpersan :d) alors comme ça tu as 95 ...... bons jeux ? :rire2:

MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:06:49

plus ou moins bons oui !

KG5 KG5
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:11:12

scrachid: c est cool de penser a moi merci^^

MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:27:30

KG5 :d) pourquoi sCrachid ? et t'es pas le premier à ecrire mon pseudo comme ça. vous pensez au scrach ??? c'est plutot le boulot de DJ-rotterdam ça :-)))

KG5 KG5
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:22:29

non deso je me suis gouré

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:13:09

srachid: il y a plusieurs significations au terme "harem" ? Je ne savais pas, pour moi c'est l'endroit où l'émir abrite toutes ses femmes... Et un harem à une seule femme, c'est "haram", tu n'es pas d'accord ? :cool: :ok:

MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 15:56:12

les gars je revient du dock game de ma ville et j'ai vu SOF2 pour 9€ et obscure pour 7, je voudrait savoir lequel des 2 prendre en priorité merci

MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:15:21

petitchatpersan :d) Cbscure n'est pas tres fameux à mon gout, c'est pas le genre de jeu que je conselle.
SOF 2 : ça veut dire quoi ?

MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 16:20:26

soldier of fortune 2 mon grand :)

MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 17:30:20

wooaa :ouch: excusez moi de ce hs mais lisez http://fr.news.yahoo.com/55/20081204/tod-en-images-le-plus-vieux-chat-d-angle-17baed7.html

MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:42:06

petitchatpersan :d) hahahahah, j'imagine pas un chat qui soit plus vieux que moi :rire2:
à en croire l'article, le plus vieu chat aurait vecu 38 ans :ouch: là meme notre ami Longjohn ne fait pas le poids!

sinon, je rectifie sur mon post anterieur: Obscure.
alors SOF 2 , je ne l'ai jamais essayé :o))

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:56:32

petitchatpersan: c'est bizarre que tu parles justement d'Obscure :ouch: ??!! Figure-toi que je l'ai attaqué cette semaine et fini ce matin-même ! Je l'ai donc forcément bien en mémoire pour en parler. Ce n'est certes pas un "grand" survival, mais je suis d'accord avec l'avis de JV.com: si tu aimes les teenage-horror-movies façon Massacre A La Tronçonneuse ou Destination Finale, c'est tout à fait le même trip. J'ai bien aimé, la preuve j'ai pris le temps de le finir ! Bon je dois dire aussi que les survival me bottent bien en général. Ceci dit je ne suis pas certain de le refaire aussi souvent qu'un RE, par exemple. Mais la réalisation est correcte (mention spéciale pour les jeux de lumière), la jouabilité se tient, et on passe un bon moment. Pour 7 euros, tu devrais bien apprécier. Il n'est pas très long, comme tout les jeux du genre, en revanche.
Quant à SoF 2, bah bof, je l'ai depuis 4 ans, je l'avais essayé quand je l'ai acheté, et déjà à l'époque je le trouvais fade graphiquement (voire moche) et ultra-classique. 9 euros ça me parait trop cher pour ce que c'est. Tu veux des FPS plus dépaysants ? Essaie Breakdown, Deus EX 2, Tron 2, Aera 51 ou surtout les 2 Jedi Knight, pas très beaux mais très prenants ! Mon conseil: Obscure, et oublie SoF 2, sauf à moins de 4 euros.

PS: je vois que tu as aimé ma photo de vache sur mon profil Facebook, elle est pas sexy, franchement ? J'en ai 2 autres à rajouter, patience... :ok:

"meme notre ami Longjohn ne fait pas le poids! " Grrrrr... Depuis quelques semaines, tout le monde me chambre sur mon ââââââge, ouiiiiinnnnnnnnnnnn :snif2: :o))

srachid: je t'ai cherché sur Facebook, sans succès, tu es inscrit ? En tout cas je t'ai envoyé une invitation.

LongJohn LongJohn
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:00:57

ET LE 600e POST EST POUR MOI, DESOLE PETITCHATPERSAN !! :cool:

MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 12:09:24

arghhhh je me vengerai , je me vengerai :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 1429»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment