à tous!
Je suis BigDarsh, et je vous invites, vous joueurs de DOA3, tout niveau confondu, à participer à mon topic sur le Forum DOA3, nommer :"Bar Anti Flood".
Sur ce topic, vous trouverez les bases du jeux ainsi ke les termes teknik à connaitre pour ke les débutants comprenent et surtout soient compris.
Pour les joueurs de niveaux avancés, ce topic est un espace d´échanges et d´apprentissage de combo et de straégie de jeu.
En complément de ce topic, il existe également, un topic, constitué unikement de " Fiche Teknik" sur les persos présent sur le Forum DOA3.
Je vous attends avec impatience
Amicalement, BigDarsh!
PS: SkyLaur, touches y pas , et fait ton boulot, g votez pour un modo ayant un sens exarcéber du bon sens!
1. Le topic est beaucoup mieux
2. Conseille : Ne Up plus !
j´yrais y faire un tour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4211-9163387-1-0-1-0-0.htm
Quelqu´un m´as appelé?
pourkoi t´as mis le lien?
C´est ce que j´ai fait en deletant ton ancien topic... Mon boulot.
Par contre vote ou pas je bosse dans l´interêt du forum aps de mes électeurs.
Enfin là je n´ai rien à redire, le titre est bon.
j´ai mis le lien pour qu´on y aille plus facilement car si tu le met pas le gars se dis c´est deja bon je vais pas changer de forum...
c cool, vous êtes plus concilianys, ke vous en aviez l´air.
Par contre, ce topic sera forcement bourrer de
c normal, faudra po ke tu le supprime skyLaur, oki?
Je sais pas si c´est normal mais je verrais ce que je peux faire, mais si personne accroche au topic je sais pas si c´est la peine de persister...
je demande po au gens de participer a ce topic, mais plutot de venir sur le forum DOA3
MasterChan / Sammaster et Anima X sont venus sur le Forum DOA3 grace au topic de pub ke tu a deleter pour motifs complètement deraisoner!
Sache ke contrairement à la plupart des forumers de JV.com je suis:
Anti Flood ( un post doit être utile, ou servir à une finalité concraète)
Anti H-S
Anti blabla ( g des potes de vie réel et un MSN pour Blablater, po besoin de polluer JV.com avec des topics à plus de 1000post complètement ilisible et ininterressant au possible! )
sa i est il recommence a mettre des
comment tu veux ke je fasse pour upper NeoDoom67985 ?
( encore un pseudo original mec!)
" bar anti flood" sur le forum doa3 è super interessant pr ts lè accrocs de ce jeu et meme pour les débutants
mici léandre
bigdarsh
Posté le 23 juin 2004 à 22:09:55
pourkoi t´as mis le lien?
Parce que tu as déjà crée un topic similaire...
t´as rien capter mec ( mais je t´en veux po t´as pa l´air de capter grand chose et t po le seul)
Ce topic c´est de la pub pour faire venir des joueurs sur le forum DOA3!
Le lien amène directement sur le forum DOA3!
C formidable. Et a quoi ça sert ? A rien. Si les joueurs ont besoin d´aller sur ce forum, ils iront d´eux mêmes. Inutile de créer un topic.
Si cette allusion m´est destinée, sache que c´est pas malin du tout de ta part...
Exact Gorfu...