CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Ludothèques

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
dj-rotterdam dj-rotterdam
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 18:46:33

QUI??? Qui vend ses jeux??? :bave:

guepard_2009 guepard_2009
MP
Niveau 17
11 janvier 2010 à 18:52:04

longjohn doit me vendre 4 jeux pour 10€ mais il ne donne plus de nouvelles depuis la semaine dernière :-(

MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 19:48:30

Sans dec?? Il doit te vendre quoi comme jeu? =D

MP
Niveau 17
11 janvier 2010 à 20:10:27

regarde sur le topic "ou est passé le tpic de mini pizza"

tu verra :ok:

MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 20:31:01

Ah ouai bof bof les jeux à part ceux que tu as pris :o))

Sinon tu l'as jamais fait blood omen? Il est excellent ce jeu ;)

MP
Niveau 17
11 janvier 2010 à 21:15:29

si je l'avait sur gamecube et je l'avait revendu, donc je voudrait le refaire sur bobox (même si je l'ai pas fini sur gc)

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 09:11:26

petitchatpersan: oups désolé, j'ai un peu zappé le sujet pendant ce we... :gni: :desole:

Ouaip je suis toujours ok pour te les faire parvenir, mais le truc, c'est que le port en lui-même, tout seul, vaut 3 euros grosso modo, et les jeux 10. Donc si on passe par un site, il faudra rajouter la comm' correspondante (je ne peux pas mettre 10 € prix de vente, et qu'après déduction de la comm' je me retrouve avec moins que ça avec fdp pour moi, comme on a vu l'autre jour sur 2xmoinscher. Je vais voir sur Price ce que ça donne. De toutes manières, tu auras BO 2 quoi qu'il arrive, je te l'avais promis ! :ok:

dj-rotterdam: "bof bof les jeux à part ceux que tu as pris"

Bah si je vends ces jeux-là, c'est justement qu'il y a une raison: je les trouve très moyens ! :-)))

MP
Niveau 17
12 janvier 2010 à 11:06:37

tu met en vente a 13€ alors :)

divus1 divus1
MP
Niveau 4
12 janvier 2010 à 18:14:38

Je souffle aujourd'hui mes 30 bougies :fete: !!! Bilan : que des belles années de plaisirs vidéoludiques derrière moi (23 ans merci l'Amstrad CPC :snif: ) et j'espère bien plus encore à venir.
:ok:

MP
Niveau 17
12 janvier 2010 à 18:33:26

bon anniversaire alors :fete:

leon_270 leon_270
MP
Niveau 7
12 janvier 2010 à 18:35:56

En voyant vos ludothèques, la mienne fait pitié. Surtout, que j'ai acheté quasiment QUE des exclus Xbox. Puisque, j'ai déjà les série comme les Splinter Cell et les Hitman, en plus des autres titres multi-supports sur Pc/Ps2/GC. Personnellement, si je pouvais revenir dans le temps, je les prendrais tous sur Xbox! Dommage, que j'ai découvert cette magnifique console très tardivement. J'ai seulement une 30ène de jeux ou +.
Ceux qui me viennent à l'esprit:

BreakDown
BruteForce
Doom 3 Collector Edition + RoE
Dead Or Alive Ultimate
Dino Crisis 3
Fable The Lost Chapters
FarCry instinct+ Instinct évolution
Half-Life 2
Halo 1+2
Morrowind
Ninja Gaiden
Otogi 2
Riddick
Street Fighter Anniversary Collection

leon_270 leon_270
MP
Niveau 7
12 janvier 2010 à 18:36:55

ah désolé
BONNNNNNNNNNNE ANNNNNNNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:47:19

DIVUS1: je te souhaite un excellent 30e anniversaire, mon vieux compagnon d'aventure vidéo-ludique, mon frère de parcours ! :fete: Dieu bénisse le CPC, ce bon vieil Amstrad 6128... :snif:

MP
Niveau 17
18 avril 2010 à 17:59:42

longjohn pourquoi t'as pas mal de jeux en double ??

MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:20:04

petitchatpersan: pour mes jeux préférés, disons qu'au début j'achetais d'occaze le premier exemplaire que je trouvais... Parfois rayé etc... Par peur de les perdre si la console ne les lisait plus, je les ai achetés ensuite très souvent neufs à bas prix, pour me "rassurer"...
Pour la même raison, vu que j'ai plus de 160 jeux, j'ai une 2e Xbox quasi-neuve qui m'attend dans mon placard (et aussi une 2e DS, une 2e Dream, une 2e PS2 et sans doute dans 1 ou 2 ans une 2e X360 ! :fou: :pacg: :pacd: ), toujours dans cette optique de ne pas me retrouver en carafe: pourquoi collectionner plein de jeux si la console qui les fait tourner te lâche un jour ?

Qui a dit :fou: :fou: :fou: :fou: (taggle iron ! :o)) )

C'est le pb des collectionneurs, ils veulent être certains de ne rien perdre, surtout les psychopathes comme moi... :lol:

MP
Niveau 17
19 avril 2010 à 13:20:59

longjohn :d)
ca me fait penser que j'ai envie de racheter far cry instinct, j'ai envie de redécouvrir ce jeux avec les graphismes et les capacités de la bobox, je l'avait acheté au début puis je l'ai revendu pour me prendre le prédator sur 360, mais la depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai trop envie d'y rejouer juste pour revoir ce que la bobox avait dans le ventre avec cette jungle luxuriante :bave:

désole de te harceler avec ca, mais qu'en est t'il des jeux ?? :gni:

MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:05:03

Tu ne me harcèles pas, je trouve même que tu es très patient...

Le truc c'est que mon bureau de poste (le petit) est ouvert de 14h28 à 14h43 environ :nah: , je dois donc aller le samedi matin au grand centre commercial pour le poster. Sauf que ça fait 4 we où je suis obligé de me lever tôt pour me barrer quelque part (soit voir mes parents descendus d'Alsace, soit carrément, comme ce samedi, sur chantier vérifier des armatures....................... :mort:
En temps normal j'aurais filé ça à ma cops pour qu'elle te l'envoie mais elle est absente depuis 5 semaines et reviens fin mai donc bon... Mais tu les auras, c'est certain. Je suis désolé de te faire autant attendre, je t'assure... :-(

MP
Niveau 17
19 avril 2010 à 14:16:39

ok aucun problème, la patience est une des qualités des félins ! :ok:

MP
Niveau 17
20 avril 2010 à 22:40:25

je ferait la mise a jour de ma ludothèque bientôt :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:32:56

Sur Xbox 1 je n'ai que Crimson Skies, car c'est sur ma 360 mais j'aimerai prendre une xbox 1 pour Midtown Madness 3 et quelques autres comme NFS HP2...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment