le forum est
En effet...
c´est triste
très triste
tu peux sans doute expliquer ce fait parce que à un moment c´etait la guerre de chez guerre des consoles,des jeux etc etc, une impossiblite de dialoguer sans se faire flooder , ou insulter, des anti qui ne peuvent s´empecher de poster contre tes gouts etc etc
d´ou une fuite de certainsforumeurs qui faisaient vivre ce forum de par leurs pots...dont moi par exemple mais il m´arrive de repasser
tous le monde c est cassé dans le forum xbox 2
Ouais
non c´est vrai ? je voispas l´interet dans le sens ou on ne sait rien de cette console, que des ouïes dires...perso je le prendrais si elle me satisfait comme le 1,sinon ce sera une autre, c´est pour ca que je ne vais pas sur le forum xbox2...tant que je ne sais pas
moi la Xbox 2 je pense pas que je la prendrai
oui y´a des chances , mais soyons prudent parce que si c´est pour avoir tres enthousiaste en mon temps avec avec la ps1 et croire en la ps2.....et etre super déçu je preferes cette fois ci attendre
venez sur mon topic que je vient de créer on sera plus tranquile
vampirio Posté le 15 novembre 2004 à 11:24:21
oui y´a des chances , mais soyons prudent parce que si c´est pour avoir tres enthousiaste en mon temps avec avec la ps1 et croire en la ps2.....et etre super déçu je preferes cette fois ci attendre
ouais t´as raison
tu veux que je vienne ?