Mettez ici vos ludothèques Xbox
Moi :
- BUFFY
- BUFFY CHAOS BLEEDS
- GTA III
- GTA VICE CITY
- AZURIK
- RAYMAN 3
- SPLINTER CELL
- BRUTE FORCE
- SHADOW OF MEMORIES
- SPIDER MAN
- DEAD OR ALIVE 3
- ALIAS
- SSX TRICKY
- VOODOO VINCE
- DARK ANGEL
- SSX 3
- PRINCE OF PERSIA
A VOUS !
.
il y a déjà un autre topic quelques pages plus loin
Pgr2
shenmue II
Kotor
Ninja gaiden
R6 3
toca race driver
shenmue II
soldier of fortune II
mintown madness 3
jet set radio future
tony hawk 3
project zero
unreal championship
wolfenstein : tides of war
rainbow six 3
project gotham racing 2
. .
y´a deja un topic,fais un copier collez de ceux la et laisse couler
j´ai le droit de faire ce que je veux ! !!! Pk etes vous si agressifs, ici ? sur le forum GameCube je me suis fait insulter, ici on a pas le droit de faire un topic Ludothèques, encore sur le forum GC pas le droit de faire un truc sympa sur TWW ! c´est quoi ce forum? je suis là depuis hier et vu l´ambiance ici je pense que je vais pas rester longtemps!!!!
PASQUE CA FLOOD ET YEN A MARRE DAVOIR 36 FOIS LE MEME POST BORDEL ! !!!!!!!
Moi je suis pas un floodeur et t´as pas à me gueuler dessus!!!
Je sais que t´es pas un flooder,mais bouger vous ! !! y´a une fenetre rechercher c´est . ..pour rechercher et par la même occasion voir si y´a pas le meme topics... pfffff j´veux pas être insultant mais y´a des boulets desfois
En l´occurence, dans cette affaire, le boulet c´est toi ; pas moi ! C´est toi qui fait tout un mélodrame pour un malheureux topic et qui passe tes nerfs sur moi ! Faut te calmer.
! !!
je fais pas un mélodrame,je t´apprend qui a un autre topic et que t´aurais pu au moins chercher...le pire c´est qu´il a le même nom mais bon bref ok si tu veux,on laisse ton topic tout neuf,le plus beau et gnagnagna pis s´qui m´a enerver c´est que tu te fasse victime genre " arretez de m´agresser et gnagnagna" enfin bon...ouais stu veux suis un boulet
Ok on s´arrete là...
Continuez de balancer vos ludothèques !
lol jai vue ton topic TWW sur le forum GC, c´est pas la joie
moi jai
-halo
-motoGP-quantum redshift
-splinter cell 1et2
-PGR2
-deus ex
-rainbow six 3
-star wars KOTOR
-brute force