CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transformer une xbox en pc?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blame2003 blame2003
MP
Niveau 1
28 septembre 2003 à 11:05:43

Cela fait un moment deja que j´entend dire qu´il est possible de transformer ca xbox en un pc relativement véloce.

A ce qu´on ma dis ce serai un jumper à décaler ( ce qui permetrai de passer en mode xbox ou pc quand on veux).

J´ai cherché des infos sur le net mais sans résultat... Alors info ou intox???

webydoo_ webydoo_
MP
Niveau 9
28 septembre 2003 à 11:09:28

vi on savait mettre linux dessus mais microsoft l´a " contrer" lors de la MAJ :)

oxyure oxyure
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 13:05:23

mais C´EST un PC

Bentherebel2003 Bentherebel2003
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 13:07:25

HMMMMMM!!!!!

je crois que tt simplement on peut hacker sa XBOX d´ailleurs je cherche un tuto pour la faire !

je C en gros ce quil faut faire mais je voudrai avoir lus de precisions alors si quelqun a des renseignements plus precis quil men fasse part :ok:

Merci ! !!

:up:

jmb74 jmb74
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:08:59

Il n´y a pas de jumper qui transforme une Xbox en PC, c´est de l´intox.

De plus, si tu veux installer Windows tu devra le mettre en surcouche à Linux. Ensuite il te faudra acheter des adaptateurs manettes->USB pour pouvoir brancher clavier+souris ainsi qu´un adaptateur pour pouvoir te brancher sur un moniteur de PC. Avec tout ca tu n´aura que 5Go à disposition pour te servir du disque dur sauf si tu le changes par un plus gros.

Bref c´est se donner bien de la peine pour un résultat qui est moins pratique et plus cher que racheter un PC à 800Mhz en occaz :rire:

Bentherebel2003 Bentherebel2003
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 13:12:26

hmm!
je connais un pote qui a hacké sa XBOX ! !!!
Il peut faire traitement de texte !
il a 120Go , il a rajouté 128 Mo de ram en plus,il a changé le elcteur de DVD pour un plus puissant il a changé le processeur pour un athlon 1.4 Go....

il a meme hacker la dash board ! !

QUE DIRE DE PLUS??? :ok:

jmb74 jmb74
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:15:11

Ben qu´il a de la thune à balancer par la fenêtre car transformer une Xbox pour se servir d´un traitement de texte à dû lui revenir plus cher qu´acheter un PC en occaz :rire2:

Bentherebel2003 Bentherebel2003
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 13:19:21

nonn tinkiete pas ; )

lanfeust0 lanfeust0
MP
Niveau 6
28 septembre 2003 à 15:12:46

Si il y a une chose qui mérite de hacker sa Xbox, c´est bien de pouvoir jouer à toutes les consoles jusqu´à la N64 dessus ( ps1 compris). Rajoutes à ça la lecture de DivX, les jeux et DVD imports, les applications en tout genres et bien sûr, la copie de jeux, et tu comprendras la puissance que ça dégage une xbox hackée...

Briaeros007 Briaeros007
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:18:40

Bentherebel2003
tu avais tout bon ( enfin c´est possible) SAUF pour le dernier truc; et oui faut pas en rajouter...

le cpu de la xbox est soude; donc pour le dessouder faut une staion pro; ca va couter sacrement cher ce gener de truc ( au minimum 500 Fr)
mais le plus marrant c´est athlon :
c´est une cm pour p3 ; elle n´accpete donc pas les athlons....

blame2003 blame2003
MP
Niveau 1
04 octobre 2003 à 10:57:20

Je me suis renseigné aupres du amis qui monte des pc dans ca boite, d´apres lui, sur la xbox il y a un jumper qui ( qui une fois décalé) lance le bios de la console.

On pourrai installé windows via ce bios sur un disque dur que l´on brancherai derrière la console ( mais lequel est maitre lequel est esclave???) ainsi qu´un clavier et une souris.

Le moniteur resterai notre bonne vieille télé.

Si il y a des bidouilleur en informatique peuvent il me dire si c faisable économiquement et techniquement car certains jeux pc deviendrai bien plus agréable qu´avec ma bonne vieille carte graphique.

Lesvisiteurs555 Lesvisiteurs555
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:10:55

Du traitement de texte sur une télé méga lol, amuses toi à écrire un texte pendant 1h sur ta TV et après on va bien rigoler, images fantomes à tout va et risque de grillade. Une TV ça ne supporte pas les images fixes contrairement au moniteur et ensuite vu la résolution, faire du TT sur une TV c´est illisible alors arretez un peu les mitos les gars car vous faites bien marrer :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment