CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HALO2 : INCROYABLE!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gamer565 gamer565
MP
Niveau 8
13 mai 2003 à 16:17:24

Halo 2 il vas tous peter ! !! Holo 1 s´est de la pure merde a coté ! !!

only-gamer only-gamer
MP
Niveau 5
13 mai 2003 à 16:24:38

où est ce que je peux trouver une vidéo de ce jeu ?

julz julz
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:30:24

att faut arreter,deja la video d´halo2 c´est filmer au camescope et ya des explosions de partout,je prefere un jeu extra beau et fun qui bouge bien que un jeu un pti peu plus bo mais ou tu te fais chier dans des couloirs minable a tuer un zombi tou les 3 ans....j´ai jouer a l´alpha de doom3 et franchement ce merdique...enfin bon tt facon ceux qui ose critiquer la video d´halo2 je leur repond pas,ils sont aveugle c´est tout...

vador-mir vador-mir
MP
Niveau 8
13 mai 2003 à 16:42:33

exact ! !
c´est . .. indescriptible tellement c´est grand ! !

julz julz
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:44:57

en tout cas si la xbox fait tourner halo2 comme sur la video de l´e3 moi je dis elle aura aucun prob a faire tourner.....ce pa dur de modeliser un couloirs par contre plein d´immeuble en meme temp,des vehicules,des particules et tout les models et pourtant halo2 est plus bo que doom3(et je parle de la version pc)....imaginer le pc qu´il faurdrait pour faire tourner halo2???IMPOSSIBLE et je sais de quoi je parle j´ai un pc surpuissant et l´alpha de doom,ben franchement ce pas top,surtout ke ya aucun fun!

PoPuLuS-miaou PoPuLuS-miaou
MP
Niveau 2
13 mai 2003 à 16:48:37

mais oui lol julz!
Halo 2 plus beau que Doom 3 mais MDR! Ce jeu exploite la 9700 Pro de chez ATI tu sais ce que c´est comme carte graph ? ?? c´est une carte qui fait 3 fois une xbox en puissance alors range ton Halo 2 et cesse de mitoner en disant avoir jouer à l´alpha de doom 3. Ce jeu à sa sortie va techniquement releguer Halo 2 dérrière lui c´est clair et net. Dans Halo 2 tu vois du bump mapp, dans Doom 3 des shaders la nouvelel génération des effets graphiques.

PoPuLuS-miaou PoPuLuS-miaou
MP
Niveau 2
13 mai 2003 à 16:50:57

Et sache qu´un PC surpuissant peut faire tourner n´importe quel jeu console en 1600*1200 avec aniso et compagnie à tout. Ca y est le gars i la vu un jeu beau en vidéo et de suite c´est le top mdr! put1 ne regarde pas la scène nature de 3d mark 2003 alors tu trouverais halo 2 et doom 3 vraiment pitoyables alors.

glandu2002 glandu2002
MP
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:52:11

moi je dis que Timesplitters 2 dechire votre Halo 2 et votre Domm 3...

si

darkgabjo darkgabjo
MP
Niveau 4
13 mai 2003 à 16:56:34

julz le pro xbox coincé dans son monde mdr.
La scène Nature de 3DMark arrache c´est clair. Y a pas mieux à l´heure actuelle. 820 000 polygones/frame soit 19 680 000 polys/s ( à raison de 24 im/s) à gérer dans un environnement ultra détaillé et rempli d´effets DX9. C´est même pa de la photo, c´est ce que tu regardes par la fenetre de chez toi en campagne.

julz julz
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:01:58

MAIS PUTIN VOUS ETES DES GROS BLAIREAUX!!!!

j´y ai jouer a doom3,j´ai vu la scene nature(justement regarde par la fenetre ca sera pareil alors pourquoi regarder un ecran gros gol?)

DOOM3 A SUREMENT PLUS DEFFET KE HALO2,mais putin ya aucun fun dans doom,tu te fais chier coincer dans un couloir pourri a tuer des gro mechan pa bo,et tes shaders jte les met dans ton cul pke yen a aussi dans halo2 connard!!!!trouve un jeu pc qui utilise mieu le bump que halo1???alors imagine pas halo2 qui utilise le bump generation2 et des effets de lumiere encore mieu que splinter cell..........

VOUS ETES TROP CLANPINS A DIRE KE DOOM CE BIEN ALORS CASSEZ VOUS BANDE D´AVEUGLES....

julz julz
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:05:04

halo2 = starship troopers
doom3 = resident evil

jcroi ke ce assez clair!

HeRuRu HeRuRu
MP
Niveau 1
13 mai 2003 à 17:06:04

Putin kan jentend des conneries pareil ca me tu preske deja tout le monde a deja joue a la alfa de doom3 et jpeu te dire ke cte de la mrd des couloir et des couloir et encore des couloir fin bon fo vraimen etre con pour pensee ke meme si ta une ati radeon9700pro tu fera mieu kune xbox attend sur xbox tu na pas le systeme dexploitation ki tourne derriere pour la ralentir a lors di toi ke les developeur sur pc pense a ca et donc ils peuvent faire karremen plus de truc sur xbox ke sur pc ET HALO2 CE SERA VRAIMENT UN DES MEILLEURS JEUX DE TOUS LES TEMPS!!

FEUCK-LE-VRAI FEUCK-LE-VRAI
MP
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:11:08

T´es obligé de t´enerver...
Je viens de télécharger cette vidéo, dommage qu´elle soit filmée et qu´elle ne soit pas une vidéo officille, néanmoins j´aime bien les cris de stupeur de la foule c´est trop bon lol : D
C´est clair que c´est impressionnant là dessus y a rien à dire mais faut pas non plus juger un jeu sur une vidéo ( je parle pour tous les jeux) car une vidéo c´est comme des screens ça se trafique... bref...
Pour Nature, c´est clair que c´est le must graphique actuel. Aucun jeu ne fait mieux et aucun n´est pas pret de le faire. Sinon pour Halo 2 et Doom 3 ben moi je rejoins populus, c´est assez différent : extérieurs, intérieurs... difficile de dire mais là où Halo 2 comme l´a dit dark joue, c´est au niveau du bump mapping mais l´avenir ce sont les shaders ( ceux qu´on voit dans Nature par exemple ou Doom 3). Quand Doom sortira les jeux suivants ne feront que les utiliser... Sinon, la bump génération 2 ça n´existe pas, il n´y a qu´une seule génération et il n´y en aura pas d´autre.

MP
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:14:02

Ralala et toujours les conneries du système d´exploitation et j´en passe. Eh faut configurer votre PC les gars! D´autant que lorsqu´un programme est lancé, Win XP par exemple a la faculté de se " décharger" de la mémoire de l´ordi laissant un max de ressources disponibles...
Quand à Doom 3 ça m´étonnerait bcp que tout le monde ait joué à l´alpha de Doom 3 car elle tourne pas sur plus de 85 % des PC actuels. Inutile de mentir donc...

julz julz
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:15:38

si si les devs de bongie l´on dit eu meme pour le bump...........enfin franchement on me demande si je prefere jouer a doom3 ou a halo2......le choix est vite fait!

MP
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:16:05

Et bon avant de descendre Doom 3 avec " y a pas de fun" et blabla attendez que le jeu sorte...
C´est facile de fixer son ais sur un misérable " niveau" surtout sur une pré-version encore moins finie qu´une bêta.
Ici je parle pour Doom mais c´est valale pour tous les jeux.
En ce moment j´ai plus l´impression de parler à des fanatiques chiens chiens de MS plutot qu´à des gamers...

julz julz
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:17:22

donc d´apres toi le systeme d´exploitation n´est pas un prob sur pc....donc en suivant ta meme logique sur un pentium3 733mhz avec une geforce4 on peut faire tourner halo2.........en gros,c´est completement faut pke faire tourner counter strike avec un pc comme ca c´est deja bien...

MP
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:18:36

Je suis dans l´informatique depuis un moment mon grand, il n´existe que 2 bump mapping, le DOT3 et l´environment. Ces 2 techniques furent introduites par Matrox dans DX6 soit il y a pas mal d´années et depuis plus rien de nouveau de ce coté là. Ce genre de chose n´évolue pas contrairement à d´autres.
Ensuite le jeu auquel tu préfères jouer bah c´est ton choix y a pas à critiquer : )

julz julz
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:18:55

jen ai rien a foutre de ms gars,mais quant je vois halo je vois un jeu,UN TRES GRAND JEU,quant je vois doom,je voit une demo technique....quant yaura une IA dans doom,des vehicules,un multi digne de ce nom,des vrais bastons,des exterieurs,des niveau plus gro ke ma poche dans doom........la ok ca sera ptet bien!

julz julz
MP
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:19:48

mais alors TROUVE UN JEU SUR PC QUI UTILISE LE BUMP aussi bien que halo1(je parle pas du 2).....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment