CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : POSER MOI TOUTE VOS QUESTION ...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:59:57

Et n'oublie pas que tu es jeune, écoute les vieux cons comme moi :noel: qui ont connu pas mal de cas de figure différents... Non sans rire, ne t'emballe pas si tu ne l'as pas rencontrée... Elle vit loin de chez toi ?

Valgo Valgo
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:00:50

Je lai pas rencontré sur un truc de rencontre, c'est clair que si une meuf de dit qu'elle s'appelle Clara, qu'elle a 20 ans et qu'elle est bonne alors qu'en vrai c'est une ginette de 56 ans... :noel:

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:00:51

En même temps, ton topic était........ limite... Je m'étonne que les modos ne l'aient pas locké... :(

Valgo Valgo
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:01:48

Elle habite dans le pas de calais donc ouais :noel:

Le topic a été lock

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:04:49

Ouais mais il a été locked tardivement... En même temps, tu l'as posté à 05h00 du mat'... :lol:

N'empêche: les mecs dorment jamais ou quoi ?? :question:

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:05:59

Kan: alors déjà propose-lui de la rencontrer, une amitié est toujours plus solide si on connait la personne... Et tu pourras vraiment te faire une idée de la personne, si ça se trouve elle est complètement allumée en vrai... (ça aussi, c'est du vécu !! :lol: :noel: )

Valgo Valgo
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:08:16

T'as du pas mal trainer sur des sites de rencontre :noel:

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:13:13

Quelques mois en fait, entre ma cops avec qui je suis resté 7 ans (et donc que j'avais trompée avec celle de 13 ans de plus que moi... Tu suis ? :noel: ) et celle de maintenant, avec qui je suis depuis 5 ans... Donc en gros en 6 mois, je me suis inscrit sur quelques sites, la plupart gratuits et donc bidon, et 2 payants... Mais en fait quand t'es pas trop moche c'est rentable et moins fatigant que de draguer en live...
Le matin t'as des messages, des "clins d'oeil" et autres, c'est sympa... Un jour, une nana m'a même dit: "t'as une tête à avoir un beau cul !" :lol:

Valgo Valgo
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:14:55

Omg jamais j'irais sur ces sites :noel:

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:15:23

Mais en fait, c'est comme un jeu, et puis quand tu te sépares d'une longue histoire, t'as besoin de déstresser, donc oui tu t'amuses avec ces sites... Enfin moi j'aime bien, à condition de le prendre au 2e degré, tout en se laissant la possibilité d'une histoire sérieuse...

D'ailluers ma cops actuelle, je l'ai connu sur Match et ça fait 5 ans, comme quoi... (PS: pour info, Match est le plus "normal" des sites, je trouve. Après je n'ai pas essayé les sites récents comme edarling, be2 etc...)

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:18:58

Bon mon petit Kan, je vais quand même essayer de taffer un peu... J'attends ton post et je me déconnecte ! :-)

A plus tard, vieux, et sors couvert ! :ok:

Valgo Valgo
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:23:10

Je préfèrerais éviter, vaut mieux voir direct la fille en question, bon taff :noel:

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:25:40

Au fait, je crois pas t'avoir dans mes contacts facebook, si ? :question:

Si tu veux tu peux me MP si t'as envie de m'ajouter sur FB... (bon, j'y suis tous les 6 mois, mais c'est sympa :lol: )

:bye:

Valgo Valgo
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:31:21

J'ai pas fb, ça me débecte ce truc :hap:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:14:12

"LongjohnForever
Posté le 9 mars 2012 à 09:25:59
Si tu t'entends avec elle, garde-là pour amie, l'amitié est souvent aussi importante et aussi forte qu'une histoire d'amour..."

On reste amis mais on s'appelle plus d'accord? :hap:

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:15:18

Ou plutôt:

On reste amis mais on s'oublie :hap:

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:13:06

Bah en fait ça a fini comme ça avec celle de 13 ans de plus que moi... Plus de news...

A moins qu'elle ne soit à l'hospice ! :noel:

En parlant d'hospice et de sites de "renQontre", je m'étais fait brancher par une nana qui avait........ 26 ans de plus et qui voulait que j'aille la voir à Montpellier pour... sympathiser........................ :fou: Le pire c'est qu'elle n'était même pas moche, j'ai failli accepter, pour voir ce que ça faisait de se taper, disons... une femme mûre.................... :gni:

Valgo Valgo
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:18:21

Quand j'étais jeune (16ans) j'ai failli taper dans une darone de 32 balais mais dans un moment d'extrême lucidité j'ai refusé au dernier moment :hap:

Valgo Valgo
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:25:00

Ça m'aurait fait trop mal de sauter une mère comme une tepu, j'aurais pas pu m'empecher de penser à la vie de merde que doivent avoir ses gosses :noel:

singetrompetist singetrompetist
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 18:40:17

ce n'est pas sauter une mère, c'est faire l'amour, mettre en union vos 2 sexes et passer quelques bonne minutes de plaisir pour toi comme pour elle...
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment