http://pix.nofrag.com/a9/99/f0/d3/95532a0da30d14d6b3f60fce.html
viv lé LAGS
pas du tout :
athlon 2800+ barton
9800 pro
1go de ram
et c es tres fluide , aucun probleme !
guizmoa
Posté le 17 juillet 2005 à 23:18:29
pas du tout :
athlon 2800+ barton
9800 pro
1go de ram
et c es tres fluide , aucun probleme !
tout le monde n´a pas ce genre de config:
PIV 2.6Ghz
f900XT
1024 ddr 3200
lag par moment...
dit donc, tu n´aura pas des actions pour cette boite toi?
bande de riches
f900XT
fx5900xt je voulais dire...
fatal1tydu83_
Posté le 17 juillet 2005 à 23:33:42
bande de riches
houla non que diable, mon ordinateur depuis 3 ans, ce fut un investissement douloureu et je n´ai absolument pas les moyens d´en changer, faut se faire une raison, je mange pas des coquillettes à longueur de temps
ça marche nikel chez moi pas de lag, juste qu´il ne gere pas 2ecrans ( bureau étendu), mais bon c´est pas grave, c´est de toute beauté
tu peux faire la meme chose avec un gif lol
Vous en voulez des wallpapers animés en flash sur votre bureau? ne consommant pas de ressources? Cherchez " wallflash" sur google...
Yen a plein, tres bien foutus, c´ets pas en 3D, mais c´est très zoli
Gunnyr Posté le 18 juillet 2005 à 00:04:48
Vous en voulez des wallpapers animés en flash sur votre bureau? ne consommant pas de ressources? Cherchez " wallflash" sur google...
Yen a plein, tres bien foutus, c´ets pas en 3D, mais c´est très zoli
wow merci , y a certain wallflash qui détendent super bien
bon, ok c´est pas mal. seuls soucis qui risquent de le rendre fatal pour moi, c´est que d´une, vu ma config´, quand je mets en High Quality, ca rame dès que je cherche dans les menus, donc mauvais point ( je farfouille souvent. a vrai dire, je reste rarement devant le bureau à glander. mais en toile de fond, c´est pas vilain)
deuxiemement et pas des moindres, il supporte très mal le bi écran. lorsque ca l´active, le deuxieme ecran picolle. ca marche, mais pas du mieux possible... donc second mauvais point.
à part ca, c´est beau, j´admets, surtout pour un bureau. les effets de lumiere sont sympas, et ca force à garder un bureau vide pas de quoi se rouler par terre apres un far cry mais tout de meme...
mais merci de nous faire partager ca
pas de probleme !
c es vrai que bon il y a quelque defauts , genre grosse config , mais bon ca fait du bien de changer surtout avec ca ! on a l impression que c es plus le meme pc !
C´est super joli!
Mais par contre, j´ai toujours pas de scènes de combat! :´(
je trouve ke c pas utile c tout
si sa te plaie pas vattent!
put1 je ris de votre guele les autres moi g une config a chier et sa ram pas du tout! zero nada kedal none enfin RIEN!la seu différence c que c plus long pour ouvrire...... genre firefox! lol haha
config:
IBM p3 700MHz
256 mo de ram
radion 9200 antlantis 128 mo pour la CG
pi le reste ben, men rappel plus^^
a oui....j´ai aussi windows 2000!
je suis ptdr avec vos config bonne et qui rame!
Et moi je suis ptdr quand je vois qu´avec ta config tu ne sais lancer aucun jeu sorti depuis 2004
bien répondu.
c fucking laid je préfere le mien
http://img366.imageshack.us/img366/2213/macfille21zh.jpg
notez:le nom de ma ville sur yahoo widget
pomme patate