HoloDog Voir le profil de HoloDog
Posté le 18 juillet 2012 à 14:14:42 Avertir un administrateur
Bonjour !
Alors voila aujourd'hui j'ai décidé de relooké mon bureau et je rencontre des problème par ci par la et donc je viendrais surement posé plusieurs questions sur ce topic mais en attendant j'aimerais déjà savoir comment faire dépasser le bouton démarré de la barre des taches ? (exemple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904934Bureau3.jpg )
Merci d'avance
C'est à dire dépasser?
LesAnnees90 Comme sur ce screen =>
Puis je viens de remarqué que je n'arrive pas a la mettre aussi fine la barre des tache cher moi..
kiwi-ped0 j'adore
Moi non plus j'arrive pas à affiner la barre des taches, j'ai tout essayé dans les propriétés et je trouve rien c'est bizarre
Fail j'ai trouvé clique droit dans la barre des taches et afficher les petites icônes
Étant donné le problème réglé , quelqu'un aurait des conseils pour m'aider à améliorer mon bureau
Pour modifier la langue tu fais "modifier le skin" et tu bidouilles en remplaçant les trucs anglais par ce que tu veux
Je suis invisible
Sa fonctionne pas ton truc LesAnnes90 :p
Y'a pas cette fonction cher moi..
Je suis sur Windows 7 après je sais pas.
Dans la barre des taches : tu fais clic droit/propriétés et t’arrive sur cet écran
Et coche utiliser des petites icônes, sur windows 7 ça marche
Eh mais les anciens ne poste plus ?
Bon bin j'ai changé mon bureau car je suis sur ce manga actuellement
Et oui j'ai pas mis mon 2e ecran aujourd'hui parce que ma chambre chauffe trop avec l'ordi, l'ecran et la ps3
J'aime bien death note mais pas vraiment ton bureau
Legend Moi je l'adore
Mon nouveau bureau http://www.hapshack.com/images/pIHmq.png
Dîtes moi vos avis... svp
Merci LesAnnees j'était aveugle
Bonsoir les gens,
Pour éviter de galérer pendant 107 ans étant donné que je suis l'auteur du bureau dont vous souhaitiez savoir comment avoir une barre si fine, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un "message personnel" ou "MP", je me ferais une joie de vous répondre et si jamais vous voulez savoir d'autres y a vraiment aucun soucis ;)
Je le saurais pour la prochaine fois JojoPops et merci
A moi !
http://www.hapshack.com/images/OuTX0.png
Do You LiKe it ?
intelcorei7x:
1. Je trouve que c'est un peu trop le bazar en-haut à gauche t'as aucun de tes trucs centré par rapport à un autre, ils sont tous dans une position aléatoire.
2. Faut que tu réduise la taille de ta barre des tache et que tu tente de changer la couleur et l'orb pour donner de l'homogénéité à ton bureau.
Pour la taille de la barre: Clique droit sur ta barre de tache, "Propriétés", et tu coche "utiliser de petits icônes". Déjà ça va te la réduire un max et normalement tu ne devrais plus avoir la date parce que ça c'est pareil t'as 2 fois la date ^^
3. Pour ta date justement essaye d'y mettre du orange de la couleur de la voiture
4. Essaye de mettre ta barre de tache en haut, parce que regarde tes icones de Dock, on les voit pas des masses étant donné qu'ils sont dans du blanc et qu'ils sont blanc eux aussi
5. Pareil l'heure tu l'as 2 fois je viens juste de le remarqué, donc du coup celle dans ta barre de tache ne te serre plus à rien ^^, pour l'enlever de la barre de tache tu fais clique droit sur l'heure et tu la désactive
Voilà ^^
Ok cool merci j'éssaye d'améliorer et je repost