De toit? Ou de toi?
Track Je raj'
il est très mignon, un peu plus petit que moi et des lèvres
Vous allez vous revoir ?
Nono ~> Humour du soir, désespoir
+ Bonsoir MS-W /
tres bientôt !
Bonsoir !
coucou
OMG, il fait que ça? Il installe que des toits? Il a pas peur de tomber dans le vide? ça gagne bien, ça?
Man, je réponds à tes questions du MP, mais j'ai l'impression de répondre à un DS vu comme t'as numéroté les questions
Bonsoir Cute /
Je vais réchauffer le dîner de mon copain qui vient d'arriver et je reviendrais ensuite
Jamais je monte sur les toits moi A part pour installer une antenne, faire des tests de portée FM avec un émetteur, ou ce genre de conneries qui éveille le peu de curiosité qu'il me reste
j'ai jamais autant aimé embrasser un garçon
Disons que... le risque est moins élevé lorsque tu tapes sur un clavier du code toute la journée
(Que lorsque tu montes sur des toits tous les jours, parfois sur des immeubles je suppose )
Mouais alors faudrait plus rien toucher, ne plus se servir de ses mains
Mais disons que même ça, c'est pas mortel non? Par rapport à tomber d'un toit ...
Je pensais que c'était installé avec des grues les toits de nos jours
Enfin bon... le risque de ce syndrôme est moindre par rapport au risque que je peux prendre lors d'une sortie de VTT De toute façon je reste développeur, i love developping forever Parce que je ne vois pas ce que j'aurais pû faire d'autre
Bon allez j'y vais, bonne nuit
Bonne nuit
Bonne nuit.