Il me semble que ça rapporte au moins le double les heures de nuits et pendant les jours fériés :hap
Maintenant l'argent fait tout.
Heureusement que non
Pour vivre, si.
[12:44:52] <ManToMan_4ever>
. . .
L'argent ne fait pas le bonheur, mais c'est bien pratique pour faire les commissions
Nostar Moi ça ne me dérangerait pas, puisque je suis noctambule
A priori il n'y a pas de soucis si on récupère suffisamment pendant la journée.
On en subit les conséquences culturellement, en passant de la vie nocture à la vie de tous les jours socialement.
Sinon biologiquement, l'être humain des origines vivait de ceuillettes et de chasse, mais aussi de nuit. Car c'est plus facile de chasser pendant la nuit, de faire peur avec le feu et de se protéger avec
Reste la vitamine "D" ...
dormir en plein jour et être réveiller la nuit c'est contre nature ça te faire perdre le fil dans ton cerveau... enfin pas tout de suite mais après
Il y a plus de cancer chez les travailleurs de nuits, plus d'accidents de travail..etc c'est prouvé
Salut sinon
Man : ouais.. et d'autres disent que l'on était des charognards opportunistes... comme des hyènes.. là ça change d'image
Coucou Mickou
ça va bien?
Je suis d'accord avec NoStar, vis-à-vis de ceux qui brulent la chandelle par les deux bouts. En vivant la nuit et aussi le jour, sans se reposer sufisemment
Mon grand-père disait :
" Couché à 10, levé à 6, fait vivre l'homme 10 x 10 "
Et moi j'ajoute :
" Jeunesse qui veille* et vieillesse qui dort* sont tous les deux près de la mort "
Oui et toi Mickael, qu'on voit moins ces dernier temps ?
Comme disait je sais plus qui.. c'est en se faisant rare que l'on se fait remarquer
très bien
Tu cherches donc à te faire désirer
Oh non pas tant que ça... Juste je vois le "bon" côté de la chose
C'est excellent ça d'utiliser la méthode Coué
Pas la méthode Cauet ...
Ouais.. la méthode cauet on va dire c'est plus.; "divertissant"
JVC est de plus en plus vide
C'est suite à la rentrée et peut-être un peu la perspective de Respawn