Perso je préfère jouer en 1080p 3D plutôt qu'en 4K 2D
Pour avoir testé l'occulus rift de nombreuses fois, y compris le dernier kit, je trouve que c'est pas encore au point (définition bien trop basse, nausées, ...)... Je trouve que la 3D sur projo vaut bien plus le coup (surtout pour les films en fait )
Le contraste
http://picpaste.com/pics/_734500852A15522A91C9320429653F9D0247C83D15DD4AEFDE_pimgpsh_fullsize_distr-tociddVs.1483184426.jpg
Le 31 décembre 2016 à 00:46:37 litisme a écrit :
Ce topic qui revit
https://EpicCodes.com/?ref=1412387
Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais est-ce que vous auriez des conseils pour quelqu'un qui aimerait arrêter de ne rien comprendre à l'informatique en général. Je trouve cette situation très pénible dans la mesure où je suis souvent sur mon PC, mon téléphone.
T'aimerais t'approfondir dans quel domaine ?
Bah gérer mon PC, ma box et parfois mon tel c'est un peu l'horreur.
T'as quoi comme PC ?
Comme tel ?
Et comme box ?
Fibre Orange et Iphone 5 et en PC je pourrais répondre plus tard. J'ai un fixe classique avec un i5 toussa et un portable de merde qui bug.
Ouais alors commences par dégager orange et ton iphone
Si tu veux apprendre, c'est pas avec des trucs d'assistés que ça va aller mieux
Orange = escroc.
Apple = escroc.
La base en informatique, ça commence par ça
Orange ils sont pas censés avoir le meilleur débit ?
En ce moment j'ai des coupures tout le temps c'est infâme je sais pas comment remédier à ce problème.
Et mon tel je compte pas le changer tant qu'il est pas mort.
Par contre si tu pouvais juste m'expliquer pourquoi c'est des escrocs au moins je serais moins con.
Le 15 janvier 2017 à 12:14:05 KebabIrlandais a écrit :
Orange ils sont pas censés avoir le meilleur débit ?
En ce moment j'ai des coupures tout le temps c'est infâme je sais pas comment remédier à ce problème.
Et mon tel je compte pas le changer tant qu'il est pas mort.Par contre si tu pouvais juste m'expliquer pourquoi c'est des escrocs au moins je serais moins con.
Je vois que le marketing a encore fait des victimes
Orange n'a pas le meilleur débit, mais tente juste de faire croire qu'il a le meilleur. Nuance.
Tous les gens que j'ai fait changer chez Free ont vu leur débit augmenter de 20 / 30%.
Orange se contente de sous traiter la fabrication de leurs matériels à des sous traitants chinois, quand Free fabrique lui même ses équipements, de bout en bout (de la box jusqu'au DSLAM), et peut exploiter au maximum les lignes.
Pour la fibre c'est encore plus flagrant, vu qu'orange segmente par débit, en gros, si tu veux un vrai débit de fibre (1 giga) ben il faut sortir la carte bleue, et aligner 50 / mois ( oui )... quand chez free, pour 29.99, tu bénéficies systématiquement du meilleur débit (donc 1 giga garanti).
Orange propose une box de merde, qui a 10 ans de retard. Un service après vente minable, une hotline au bout du rouleau (avec des interlocuteurs incompréhensibles, bons qu'à suivre des scripts, te redemander 10 fois de rebrancher la box, et encore, quand tu réponds autre que oui ou non à leurs questions, ils sont perdus)
Pour apple c'est la même entourloupe, ils vendent de la merde à prix fort, et justifient leurs prix élevés par leur pseudo qualité, qui est en fait de la merde, et ça marche, au vu de leurs ventes... enfin, ça marche plus ou moins, vu la chute mémorable qu'ils commencent à prendre dans la gueule depuis l'an dernier. Les gens ne sont plus dupes, le foutage de gueule a assez duré.
Un iphone a 1000 euros se fait déboîter par un téléphone entrée de gamme à 200 euros, tu trouves ça normal, toi ? pareil pour les makbooks à 2000 euros ... un laptop à 500 euros est aussi performant... Et reste réparable. Chez apple, la moindre réparation, c'est renvoi en usine.
Orange général a juste la meilleure infrastructures.
Essaye free pour te faire une idée et tu va vite faire demi tour et je ne parle pas du mobile ou sans orange free n'existerait pas.
Ms Windows est un fanboy free et cahier niel son gourou
Free qui fabrique son matos cela prouve bien que tu ne maîtrise que dale et que tu n'a jamais bossé pour eux ou eux accès à leur infra.
S'est du Cisco du Huawei et de l'alcatel comme tout le monde.
Free joue. Juste sur les marges de bruits pour donner plus de débit mais avec plus d'erreur donc plus d'instabilité sur les lignes limites.
Mais bon les gens sont cons tu en es la preuve ils veulent un gros débit sur une ligne pourrie et vont gueuler de la stabilité après.
. Quand a la fibre free peut donner des leçon avec ses conventions non respecté et ses 400k clients
Pour le sav free ont reparle des marocain traités comme des esclaves ?
Des commerciaux qui sont incapables de te donner des informations technique ?
Des free center ou le segpa du comptoir de sait que dire commander à la. Borne ou appelez l'assistance.
Sur 2 boutiques à l'époque aucun n'a su me dire si oui ou non mon dslam était en vdsl.
Payé ton niveau 0.
Maintenant pour 29.99€ chez free tu a l'offre pas de gamme et l'autre offre augmenté ses tarifs d'années en années en ajoutant des services bidons comme les chaînes canal.
Par contre j'attends toujours le fibrage qui devait arrivé et vendu en grande pompe par free à ma ville...
Free s'est l'eco + de la télécommunicationsl
Orange, la meilleure infrastructure ... Merci pour ce fou rire
Le matos d'orange est à chier, leurs box sont à chier (bizarrement tu réponds pas là dessus... parce que tu sais que la Freebox Révolution sortie il y a 6 ANS est encore supérieure à la box d'orange qui vient de sortir ), le SAV n'est pas en france, et leurs prix sont à côté de la plaque. D'autre chose à rajouter ?
PS: On a jamais pris d'alcatel pour nos équipements, que ça soit pour les équipements mobiles ou pour le fixe. Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi...
Orange, c'est le apple des communications, qui facture plus cher un service qui est pourtant inférieur à la concurrence... mais bon ça marche auprès des victimes qui n'y connaissent rien et tombent dans le panneau du marketing très bien orchestré...
Le 15 janvier 2017 à 17:13:02 Misterpeni2 a écrit :
Pour le sav free ont reparle des marocain traités comme des esclaves ?
Des commerciaux qui sont incapables de te donner des informations technique ?
Des free center ou le segpa du comptoir de sait que dire commander à la. Borne ou appelez l'assistance.
Sur 2 boutiques à l'époque aucun n'a su me dire si oui ou non mon dslam était en vdsl.
Payé ton niveau 0.Maintenant pour 29.99€ chez free tu a l'offre pas de gamme et l'autre offre augmenté ses tarifs d'années en années en ajoutant des services bidons comme les chaînes canal.
Par contre j'attends toujours le fibrage qui devait arrivé et vendu en grande pompe par free à ma ville...Free s'est l'eco + de la télécommunicationsl
Free est le seul à détenir ses hotlines en France ( Et même le dimanche. ), mais bon au moins tu auras essayé.
Les commerciaux de Free sont largement au dessus ceux de la concurrence. Le SI de Free est excellent, les conseillers peuvent tout faire à distance (changement de configuration sur la box, etc...), orange c'est la préhistoire à côté.
Inutile de préciser que l'offre bas de gamme de Free à 29.99 est meilleure que l'offre haut de gamme d'orange. (Freebox Mini 4K compatible Fibre symétrique 1 gb, ou VDSL, Freebox OS qui explose n'importe quelle livebouse, de l'Android sur sa TV, et j'en passe...)
http://www.universfreebox.com/article/16915/Le-centre-d-appel-Free-au-Maroc-est-en-greve
Je ne savais pas que le Maroc était en France, surtout le dimanche vu les contraintes réglementaires sur le travail le DImanche.
Tu parle uniquement du modem (box) le point le moins important d'une offre.
Pour la freebox je m'en fout je ne dépends pas d'une box d'un Fai j'ai mon propre matos.
la TV je m'en moque et encore plus d'&android TV. Je vuex une infra qui tienne la route pas un truc bancale.
Quand à dire que free n'utilise pas d'alcatel s'est ne vraiment pas connaitre sont infra mais bon puisque free fabrique lui même ses trucs..... J'espère que tu te rends compte du ridicule de tes propos.
Quand au matos à chier j'avais 130 jours d'uptime sans désynchro sur ma livebox j'ai juste rebooté comme ça.
Chez free avec la 4k ou pire la v5 si je tenais une semaine j'étais super content.
Sinon je paye moins chère chez Orange que free mais au moins ça fonctionne même dans la campagne je n'ai pas de la 3G à 2Ko/s
Mais bon le fanboy free à toujours raison même quand il est enlisé dans l’erreur et la mauvaise fois.
Je tiens à te rappeler au passage que j'ai été client free plus de 10 ans et que je me suis barré à cause de leur conneries.
Je voulais pas déclencher une guerre...
Par contre là encore j'ai fait un speedtest et j'ai 221 de ping, 0.09 MB de débit...
Je suis obligé de cramer mon forfait de tel pour accèder à Internet et à les écouter tout va bien !
MisterPeni, t'as l'air bien renseigner alors si t'as des conseils pour débuter également je prends.
Le 15 janvier 2017 à 19:06:22 KebabIrlandais a écrit :
Je voulais pas déclencher une guerre...Par contre là encore j'ai fait un speedtest et j'ai 221 de ping, 0.09 MB de débit...
Je suis obligé de cramer mon forfait de tel pour accèder à Internet et à les écouter tout va bien !
Tu déclenches aucune guerre!
Accroches toi bien car ce mec,la MS-Windows qui passe son temps à menacer qu'il est super fort en combat de boxe et qu'il est le meilleur est blablabla tentes de vendre microsoft office en prétendant que c'est le caviar des traitements de texte tableur et j'en passe alors que libre office et open office sont gratuit et permettent aussi la création de macro!
Alors méfie des conneries qu'il te sort car après, c'est les menaces!
La, il tente de te dire que l'offre de free est meilleur (ce que je ne conteste pas selon l'endroit où l'on vit, bouygues ne passe pas du tout ici par exemple)
Mais misterpeni t'as prouvé qu'il a raison: les plateformes free se trouvent bien au Maroc alors si il te raconte des conneries à ce niveau, je te laisse imaginer pour pour la partie technique...
Je suis même par sur que le mec est déjà fait un dual-boot ou installé une VM avec grub avec un mint en OS et windows sur la VB...