Question muscul : C'est vrai ça, go en discuter un peu en MP entre vous.
Parce que là même si c'est intéressant, ça fait des mégas pavés qui gênent les autres de poster
Nedi Voir le profil de Nedi
Posté le 13 octobre 2014 à 21:55:00 Avertir un administrateur
Remarque totalement stupide, la "gonflette" n'existe pas c'est juste un terme utilisé par les sédentaires pour discréditer la musculation.
+ 10.000 Surtout que j'ai commencé la mjuscu, à la base, poir gagner vraiment de la force. Pas pour avoir un beau corps, ça je m'en fous.
Bon allez j'y vais, bonne nuit.
Désolé alors.
La gonflette n'existe pas à proprement parler, mais y'a des techniques de musuclation qui permettent de gagner de la masse musculaire
Bonne nuit MS, je vais y aller aussi.
Bonne soirée tout le monde.
Pk?
Je sais pas. Jtm quand même.
BOn dernière mise au point pour Evan quand même désolé Man mais en fait +de masse = + de force quand même hein, 'est juste une question de recrutement des fibres musculaires après
Evanes, oui, travailler à 100% de charges, faire des séries très courtes mais très agressives.
Je préfère travailler l'endurance moi.
Et de toute façon, gagner de la masse musculaire c'est du muscle, pas de la gonflette.
Oui et du muscle c'est de la fibre musculaire, des noyaux etc enfin en gros c'est quand même de la force de l'endurance etc
Bon dodotage Nedi et merci de tout coeur d'être venu. Pas depub ailleurs, merci
+ + + Bizous !
Flippant et Evan, vous êtes d'humeurs romantiques ce swar
Tu m'as compris.
Bsx.
Jtm ossi flippant!
Juste parce que j'ai dit " jtm " ?
Qu'est ce que ça doit être pour toi un dîner en amoureux si ça c'est romantique.
" Jtm ossi flippant! "
Ah mais je le savais déjà, tout le monde m'aime de toute façon.
BREEEEF.
Nn pas moi.
bl tu répond
" Nn pas moi. "
mé nn stp stp stp
Ah oui et Trackit aussi est romantique ce soir, mais plutôt du côté de son boxer ...
Antoine > T'es amoureux ces temps-ci ?
" Ah oui et Trackit aussi est romantique ce soir, mais plutôt du côté de son boxer ... "
Tes pensées aussi sont " très romantiques " ironiquement parlant.
Non que des "filles vulgaires" pour rester poli dans ce lycée.