De toute façon à 60 ans avec toutes les blessures osseuses et musculaires que j'ai déjà eu (et c'est probablement pas fini), je risque d'être un débris
Il reste plus personne de la commu d'avant
Bon allez j'y vais, bonne nuit
MS-Windows
22:05:01 Je me doute qu'on puisse faire encore du sport à n'importe quel âge, mais c'est pas ça le problème, c'est le fait de se lasser, je m'en suis déjà lassé depuis un moment et j'en suis même pas à un tiers des 60 ans, donc j'imagine à quel point je vais me faire chier à 60 ans.
c'est un bon résumé
MSW a 60 ans ces des débris d'os sur un fauteuil roulant
Nokick humour
Bonne nuit MSW
Vous pensez donc bosser toutes vos vies, en aidant les gens à la retraite avec des parts de plus en plus importantes de vos revenus. Puis quand ce serait pas loin d'être à vos tours le temps d'en profiter, vous stopperez vos existences ?
en gros oui
Ouais
Je n'aurai probablement jamais la chance d'avoir des enfants, alors si c'est pour rester à glander chez soi ce n'est pas la peine.
tu peux voyager aussi
C'est pas mon truc de bouger. J'ai pas beaucoup de centres d'intérêts.
Bon allez bonne nuit
Les enfants ça dure qu'un temps, genre 18-24 ans et c'est pas le but de tout le monde dans la vie
+ Il y a des centaines de milliers de choses à faire dans la vie
+ C'est pour ça que je lui dit de faire d'autres choses en plus de sa muscul
tu peut toujours essayer Man mais jamais tu n'arrivera a raisonner MS, on a tous déjà essayer
Bah jusqu'à présent j'ai réussi à l'apaiser. On est en MP parfois
T'as pas vu les attaques qu'il faisait sur notre blabla LGBT ...
MS Déprime ?
C'est pathologique chez lui
Il a l'air cool MS
tout comme sont homophobie il n'assume pas être gay et a très souvent des propos Homophobe et je hais ça
Moi aussi je hais ça
Il fait genre de déprimer pour attirer l'attention sur lui en fait ?