Par des émoticônes qui ne font pas semblant de te montrer tristounet
Ce n'est pas semblant
Alors tu passes du chaud au froid, avec une personnalité double
Je suis comme ça en vrai
Alors travaille sérieusement là-dessus. Sinon tu vas encore te plaindre que les gens te fuient
C'est déjà bien trop tard
Bien sûr que non, pas à ton âge
A moins que t'es peur de ne plus être toi-même.
Sauf qu'au contraire, tu serais bien toi, mais sans handicape psy
Sans handicap psy?
Laisse couler
Un bon sujet, ou on se dit à demain ?
Vu que je suis fatigu", à demain
T'as encore fait ton habituel -->
Bon dodotage, plein de jolis rêves /
Bonjour
je crois que je vais me faire buter j'ai lacher un com insultant envers Ubisoft sur Hitek xD
voila ce que j'ai dit x)
"c'est Ubisoft les mec, le jour ou ils assumeront leur merde est encore bien loin, il y avais eu il y a un petit moment de ça un article sur une interview de Sylvain Trottier, producteur associé chez Ubisoft lors de la sortie de Assassin's Creed 4. je cite donc ses paroles :
"Développer sur console, c’est toujours une question de compromis sur les effets, la qualité de leur rendu, et les ressources qu’ils demandent au système. Sur PC, vous n’avez pas à vous soucier de ce genre de problèmes, parce que l’idée est que si cela ne tourne pas assez vite pour vous, vous achetez une nouvelle carte graphique. Sur console, vous ne pouvez pas avoir ce type d’approche"
Bien entendu par la suite ce gentil monsieur a essayer de ce rattraper
"Suite à la reprise par quelques sites, dont le nôtre, d’une partie de son interview accordée au magazine EDGE, Sylvain Trottier, producteur associé chez Ubisoft, a publié chez nos confrères de VideoGamer quelques précisions sur ces propos, invoquant ce que nous appellerons la jurisprudence « La phrase a été sortie de son contexte ». En effet, lorsqu’il parlait d’adapter la machine au jeu, plutôt que l’inverse, l’homme faisait référence, non aux PC des utilisateurs finaux, mais aux machines utilisées par les développeurs pour concevoir un jeu (Black Flag, en l’occurrence)."
Source : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,ubisoft-portage-pc-assassins-creed-4-black-flag,543991,1.htm
de toute façon on sent bien le manque d'optimisation, tout autant que le manque de "couilles" car ils on sortie un jeux non fini et optimisé avec le fion. il suffit de voir les derniers jeux d'Ubisoft. WatchDogs bridé pour "ne pas porter préjudice a la next-gen de consoles" (cf : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072890-watch-dogs-bride-volontairement-sur-pc.htm ) ce qui n'est aps dit dans cette article mais que l'ont trouve facilement en lisant sur d'autre site des article sur le sujet, c'est que les pc a faible configuration gagne significativement en FPS (de l'ordre de 10 20 FPS en plus !
pour finir accuser AMD est totalement grotesque, d'une part car sur les commentaire de steam on vois généralement de gens ce plaindre de carte Nvidia (GTX 770, GTX Titan, etc) donc toute les marque sont touché, une preuve de plus de l’incompétence de Ubisoft
(cf : http://hitek.fr/actualite/assassin-creed-unity-critique-commentaires-steam_4197) (PS : je soupçonne d'ailleurs un coup bas de Nvidia dans l'histoire xD)
je pense que je vais m’arrêter la, mais malhonnêteté d'Ubisoft et leurs incapacité a assumer n'est plus a démontrer.
merci a ceux qui auront le courage de lire x)"
+ le lien de l'article
http://hitek.fr/actualite/assassins-creed-unity-performances-moyennes-amd_4239
Bonsoir /
C'est l'un des plus gros "pavés" que j'ai pu voir sur JVC
Ubisoft c'est pas une mafia ; tu ne risques rien d'autre que du mépris
Bonsoir
Bonsoir,
Encore tes --> <--
en plus j'ai donner des source et tout
mais laisse tomber avec MS, il n’arrêtera jamais, il est dépressif, il n'assume pas sont orientation sexuelle, et tu pourra lui dire ce que tu veut pour le faire changer d'avis jamais il écoutera, j'ai essayer pendant quoi... 1 ans ? ne te fais pas prendre au jeux
de plus, quand tu lui dit que être gay n'a rien de mal, il a des propos homophobe, hors en temps que bisexuel je n'accepte pas ça, donc stop de morfondre pour lui
et toi ms, stop faire le petit chien battu, c'est a cause de ce comportement qu'ont s'est tous battu et que l'ancien blabla a fermé je ne t'ai pas pardonner tout ce que tu m'a fais, et avant que nostar fasse la réflexion je sais que tout ceci n'a rien a faire sur le blabla donc j’arrête.
sur ceux changeons de sujet !
BONJOUR LES GENS !!!
Ça fait facile un an que je suis pas passé, il y a plein de têtes nouvelles, a part win et bomber, je connais personne
Pour ceux qui me connaissent pas, j'suis un vieux de la vieille moi, un pur, un dur, de la vieille génération, vous me devez le respect
Plus sérieusement, ça fait plaisir que le blabla continue sans les gens avec lesquels j'avais l'habitude de discuter, même si j'ai eu vent de certains "problèmes"
Voilà voilà, ce post c'était juste pour vous dire bonjour, je compte pas rester
C'était rapide, a + les gens
En maths j'ai appris que par définition, une limite on l'atteignait jamais. Mes profs de maths m'auraient menti?
Shamalox Voir le profil de Shamalox
Posté le 18 novembre 2014 à 22:26:05 Avertir un administrateur
BONJOUR LES GENS !!!
Ça fait facile un an que je suis pas passé, il y a plein de têtes nouvelles, a part win et bomber, je connais personne
Pour ceux qui me connaissent pas, j'suis un vieux de la vieille moi, un pur, un dur, de la vieille génération, vous me devez le respect
Sympa
Je suis sûr qu'on s'est déjà croisé sur le blabla.
Et en parlant de "vieux de la vieille", mon pseudo a bien plus d'ancienneté, lol.