CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [WAGS] ◈※◈ Le moulin à palabre ◈※◈ ♅

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 350»
Page suivanteFin
ManToMan_4ever ManToMan_4ever
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:41:18

Par des émoticônes qui ne font pas semblant de te montrer tristounet :hap:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:41:36

Ce n'est pas semblant

MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:49:08

Alors tu passes du chaud au froid, avec une personnalité double :hap:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:49:29

Je suis comme ça en vrai

MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:55:25

Alors travaille sérieusement là-dessus. Sinon tu vas encore te plaindre que les gens te fuient :hap:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:55:56

C'est déjà bien trop tard

MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:58:35

Bien sûr que non, pas à ton âge :hap:

A moins que t'es peur de ne plus être toi-même.

Sauf qu'au contraire, tu serais bien toi, mais sans handicape psy :cool:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:59:07

Sans handicap psy?

MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:02:31

Laisse couler :hap:

Un bon sujet, ou on se dit à demain ? :)

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:02:59

Vu que je suis fatigu", à demain :-(

MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:04:59

T'as encore fait ton habituel --> :-(

Bon dodotage, plein de jolis rêves :-) /

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:00:36

Bonjour

bomberman59 bomberman59
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:52:14

je crois que je vais me faire buter :rire: j'ai lacher un com insultant envers Ubisoft sur Hitek xD

voila ce que j'ai dit x)

"c'est Ubisoft les mec, le jour ou ils assumeront leur merde est encore bien loin, il y avais eu il y a un petit moment de ça un article sur une interview de Sylvain Trottier, producteur associé chez Ubisoft lors de la sortie de Assassin's Creed 4. je cite donc ses paroles :

"Développer sur console, c’est toujours une question de compromis sur les effets, la qualité de leur rendu, et les ressources qu’ils demandent au système. Sur PC, vous n’avez pas à vous soucier de ce genre de problèmes, parce que l’idée est que si cela ne tourne pas assez vite pour vous, vous achetez une nouvelle carte graphique. Sur console, vous ne pouvez pas avoir ce type d’approche"

Bien entendu par la suite ce gentil monsieur a essayer de ce rattraper :)

"Suite à la reprise par quelques sites, dont le nôtre, d’une partie de son interview accordée au magazine EDGE, Sylvain Trottier, producteur associé chez Ubisoft, a publié chez nos confrères de VideoGamer quelques précisions sur ces propos, invoquant ce que nous appellerons la jurisprudence « La phrase a été sortie de son contexte ». En effet, lorsqu’il parlait d’adapter la machine au jeu, plutôt que l’inverse, l’homme faisait référence, non aux PC des utilisateurs finaux, mais aux machines utilisées par les développeurs pour concevoir un jeu (Black Flag, en l’occurrence)."

Source : http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,ubisoft-portage-pc-assassins-creed-4-black-flag,543991,1.htm

de toute façon on sent bien le manque d'optimisation, tout autant que le manque de "couilles" car ils on sortie un jeux non fini et optimisé avec le fion. il suffit de voir les derniers jeux d'Ubisoft. WatchDogs bridé pour "ne pas porter préjudice a la next-gen de consoles" (cf : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072890-watch-dogs-bride-volontairement-sur-pc.htm ) ce qui n'est aps dit dans cette article mais que l'ont trouve facilement en lisant sur d'autre site des article sur le sujet, c'est que les pc a faible configuration gagne significativement en FPS (de l'ordre de 10 20 FPS en plus !

pour finir accuser AMD est totalement grotesque, d'une part car sur les commentaire de steam on vois généralement de gens ce plaindre de carte Nvidia (GTX 770, GTX Titan, etc) donc toute les marque sont touché, une preuve de plus de l’incompétence de Ubisoft
(cf : http://hitek.fr/actualite/assassin-creed-unity-critique-commentaires-steam_4197) (PS : je soupçonne d'ailleurs un coup bas de Nvidia dans l'histoire xD)

je pense que je vais m’arrêter la, mais malhonnêteté d'Ubisoft et leurs incapacité a assumer n'est plus a démontrer.
merci a ceux qui auront le courage de lire x)"

+ le lien de l'article :rire:

http://hitek.fr/actualite/assassins-creed-unity-performances-moyennes-amd_4239

MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:04:21

Bonsoir :) /

C'est l'un des plus gros "pavés" que j'ai pu voir sur JVC :bave:

Ubisoft c'est pas une mafia ; tu ne risques rien d'autre que du mépris :fou:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:15:33

Bonsoir :-(

MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:41:26

Bonsoir,

Encore tes --> :-( <--

bomberman59 bomberman59
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:46:09

en plus j'ai donner des source et tout :cool:

mais laisse tomber avec MS, il n’arrêtera jamais, il est dépressif, il n'assume pas sont orientation sexuelle, et tu pourra lui dire ce que tu veut pour le faire changer d'avis jamais il écoutera, j'ai essayer pendant quoi... 1 ans ? ne te fais pas prendre au jeux :rire:

de plus, quand tu lui dit que être gay n'a rien de mal, il a des propos homophobe, hors en temps que bisexuel je n'accepte pas ça, donc stop de morfondre pour lui

et toi ms, stop faire le petit chien battu, c'est a cause de ce comportement qu'ont s'est tous battu et que l'ancien blabla a fermé :( je ne t'ai pas pardonner tout ce que tu m'a fais, et avant que nostar fasse la réflexion je sais que tout ceci n'a rien a faire sur le blabla donc j’arrête.

sur ceux changeons de sujet ! :)

shamalox shamalox
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:26:05

BONJOUR LES GENS !!!

Ça fait facile un an que je suis pas passé, il y a plein de têtes nouvelles, a part win et bomber, je connais personne :hap:

Pour ceux qui me connaissent pas, j'suis un vieux de la vieille moi, un pur, un dur, de la vieille génération, vous me devez le respect :cool:

Plus sérieusement, ça fait plaisir que le blabla continue sans les gens avec lesquels j'avais l'habitude de discuter, même si j'ai eu vent de certains "problèmes" :noel:

Voilà voilà, ce post c'était juste pour vous dire bonjour, je compte pas rester :noel:

C'était rapide, a + les gens :hap:

MS-Windows MS-Windows
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:49:11

En maths j'ai appris que par définition, une limite on l'atteignait jamais. Mes profs de maths m'auraient menti? :-(

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
18 novembre 2014 à 22:57:43

Shamalox Voir le profil de Shamalox
Posté le 18 novembre 2014 à 22:26:05 Avertir un administrateur
BONJOUR LES GENS !!!

Ça fait facile un an que je suis pas passé, il y a plein de têtes nouvelles, a part win et bomber, je connais personne :hap:

Pour ceux qui me connaissent pas, j'suis un vieux de la vieille moi, un pur, un dur, de la vieille génération, vous me devez le respect

Sympa :pf:

Je suis sûr qu'on s'est déjà croisé sur le blabla.
Et en parlant de "vieux de la vieille", mon pseudo a bien plus d'ancienneté, lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment