CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Casque qui s'éteint tout seul...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iAdnan iAdnan
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 23:24:34

Bonjour,

donc voilà j'ai un problème avec un nouveau casque que j'ai acheté (Dragon War Garand 5.1) et j'ai un problème qui fait que après X temps, mon casque arrête de fonctionner, il n'est pas débrancher car il apparait encore dans le matériel de son. Je dois donc soit, grace au petit boitier de commande du casque, le passer en mode Xbox 360 puis le repasser en mode PC ou alors le débrancher puis le rebrancher... Quand ça arrive en plein jeu, le son du jeu revient parfois, mais quelques fois non, pour le micro, il ne fonctionne plus au rebranchement. Je dois donc relancer le jeu où l'application mais sa devient lourd si c'est sur du lol etc...

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu une situation similaire pour m'aider à résoudre ce problème assez ennuyant...

Merci, bonne soirée/journée. :)

iAdnan iAdnan
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 00:27:54

:up:

SlenderGlitch SlenderGlitch
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 01:29:37

Salut, si je comprends bien, ton casque, nimporte quand, est susceptible de s'éteindre, tu peux le rallumer en changeant, en gros, le mode du casque, en tout cas qu'il soit déconnecté du PC, puis reconnecté, mais le micro ne fonctionne dans aucun des cas ?

SlenderGlitch SlenderGlitch
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 01:30:59

Salut, si je comprends bien, ton casque, nimporte quand, est susceptible de s'éteindre, tu peux le rallumer en changeant, en gros, le mode du casque, en tout cas qu'il soit déconnecté du PC, puis reconnecté, mais le micro ne fonctionne dans aucun des cas ?

iAdnan iAdnan
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 01:42:57

C'est ça, aussi j'ai une petite lumière indiquative. Elle clignote quand elle est en mode pc et elle reste allumée en mode Xbox, quand je n'entend plus le son, la lumière reste allumée comme si elle était en mode xbox. Lors du changement de mode en pc, la lumière se remet a clignoter normalement...

Merci de ton aide. :)

iAdnan iAdnan
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 01:45:52

Sorry double post

Le micro refonctionne sinon je redemarre le programme comme par exemple : Skype ou alors dans les jeux : Cs:Go par exemple

iAdnan iAdnan
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 01:46:03

si*

iAdnan iAdnan
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 17:21:42

:up: s'il vous plait...

iAdnan iAdnan
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 20:13:08

re :up:

SlenderGlitch SlenderGlitch
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 01:14:47

Salut ! Désolé pour cette réponse (très) tardive.
Peut-être est-ce un un problème de contact, défaut de frabrication ... Autant le casque change tout seul de mode !

yas1080 yas1080
MP
Niveau 1
03 juin 2015 à 02:11:58

bonsoir j ai une question svp j ai acheter le casque dragon war grand 5.1 et je voudrais savoir si c est normal quand je lance un jeux j ai la lumière qui fait que clignoter et même dans le jeux merci de me repondre

analgood analgood
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 21:26:47

pareil que vdd avec un casque dragon war beast ps4 edition
quand la console ps4 est allumée ou qu'un jeu tourne la led tente de me faire chopper une crise d’épilepsie en clignotant constamment, elle arrête de clignoter lorsque j'éteins la console (pendant le shutdown)

toonpowa toonpowa
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 21:36:31

Le sujet date de 2014, toujours pas de solution?
(Moi je dirais que c'est un problème avec le casque)

gloxounet gloxounet
MP
Niveau 1
09 août 2017 à 11:50:59

Le même problème viens de m'arriver
J'ai juste découvert une astuces pratique au cas ou le casque lâche sur CS:GO: Après le rebranchement du casque, il suffit de sélectionner dans "Options" le menu "Son/Audio" et tout se remet en place.
Sinon j'essaye actuellement de mettre les drivers razer à jour pour voir si ça viens d'ici :c

gloxounet gloxounet
MP
Niveau 1
09 août 2017 à 12:22:34

Après MAJ de l'app razer, et les conseils de FiRz ( http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1319047 ), le casque ne rencontre plus aucun problème !! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment